Besoin d'aide
- 2 498 vues
- 53 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I @Rachelito Les médicaments censés de soigner de détruisent la plupart du temps. Surtout que nous avons une pathologie récurrente.... Profites bien de tes séances, moi, mon médecin m'en a prescrit, je verrai si cela me soulage. A bientôt Courage
Voir la signature
Tam
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Dernière activité le 18/04/2019 à 09:58
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 32 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Tammys
J'ai pris rdv, première séance prévu le 15 Janvier. J'ai hâte car obligé de dormir avec une minerve cette nuit tant les douleurs m'ont empêchée de dormir.
Courage à toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien d'accord avec toi @Tammys il faut se diriger vers les médecines douces telles que l'homéopathie, les plantes etc ....
Bon courage @Rachelito je sais ce que tu vis et je compatis de tout Personnellement, avec toutes mes pathologies je ne supporte pas les séances de kiné trop "dures" et je suis obligée d'avoir recours à l'ostéopathie, méthode beaucoup plus douce mais malheureusement non remboursée.
Bon courage à vous deux
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage a vous toutes essayer de passer de bonne fêtes en famille et laisser vos douleurs de coter pour ce moments (pas faciles je le sais).
Voir la signature
Patricia
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I @Tammys
Bonjour les filles, je vous souhaite avant tout une bonne et douce année avec moins de douleurs 😉.
IRM passé tout à l'heure, j'ai rdv demain avec le médecin pour interprétation des résultats car je n'y comprends rien 😊
Uncodiscarthrose C5-C6 C6-C7 avec petite saillie discale et disco-ostéophytique foraminale C6-C7 droite.
Si j'ai plus de résultats concrets je vous en informerais.
Force et courage 🍀🍀
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @Rachelito
je me connecte et j'ai le plaisir de tomber sur ton message Merci pour tes souhaits, j'émets les mêmes en ce qui te concerne Que tous ces voeux se réalisent.
Merci pour les résultats de ton IRM que je ne m'aventurerai pas à interpréter ...sois gentille de nous en faire part après ton rdv de demain
Belle fin de journée et à très vite
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I
Merci ça me touche 😘
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rachelito Je te remercie pour tes vœux. Je te souhaite que le meilleur. Bon courage et à bientôt !
Voir la signature
Tam
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Tammys @G I G I
Bonsoir les filles,
Je viens vous apporter les dires de mon médecin qui m'ont miné le moral.
J'ai beaucoup d'arthrose pour mon âge et une diminution du calibre du feromen (conduit où se trouve la moelle épinière). J'ai demandé si il y avait possibilité de m'élargir le calibre avant que cela ne touche la moelle et la réponse est non. Pas de chirurgie en prévention faut attendre le dernier moment pour intervenir.
Il m'a augmenté mon anti dépresseur sachant que j'ai déjà perdu 5kg avec une dose plus légère, il faut que je surveille mon poids et ne m'a prescrit que du du codoliprane pour les douleurs, vu mes intolérances il ne sait plus quoi me donner.
J'espère que la kiné saura mieux me conseiller. Marre de ces maux de tête et des douleurs au cou en continue...
Pas trop le moral ce soir ☹️
Prenez soin de vous 🍀😘
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rachelito Bonsoir. Je sais que c'est difficile, garde le moral, tu trouveras un jour un soulagement, ne désespère pas. Pour ma part, j'ai effectuer aujourd'hui ma deuxième séance de kyné, et déjà à la première, j'ai eu un soulagement, du cou au bas du dos....Mon kyné me recommande d'aller régulièrement à la mer, en Guadeloupe, on a cette chance, il faut en profiter. Du coup, cette semaine a été la meilleure depuis plusieurs mois... On verra les prochaines, je vis au jour le jour dorénavant. J'étais quelqu'un il y a plus d'un an, organisée, avec une super mémoire, active,... C'est dur de faire le deuil de tout cela, il faut apprendre à vivre différemment c'est que j'ai appris ces derniers jours. Vivre au jour le jour. Et quand j'ai de bons jours j'en profite pour jouer avec mes enfants 6 et 9 ans.
J'espère que tu auras un vrai soulagement avec les massages. Je t'embrasse fort et ne baisse pas les bras;
Voir la signature
Tam
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SweetAngel
Bon conseiller
SweetAngel
Dernière activité le 07/03/2021 à 16:07
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis désespérée car mal et aucune traitement marche...pas connu jusqu'à la au moins..donc ostéopathe kine...chiropracteur...toute sorte des medoc rien...il y a des cas comme moi...sen plus sa empiré du jour en jour...merci de prête attention sil vous plaît