Besoin d'aide
- 2 498 vues
- 53 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Dernière activité le 23/02/2023 à 21:05
Inscrit en 2019
54 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J aurais voulu savoir si toi aussi avant le diagnostic de la pathologie tu as eu droit à des opérations pour comprendre le pourquoi tu avais mal
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@aurore27
Bonjour aurore
Si la pathologie et la fybromialgie oui elle a des conséquences sur l élocution ,parfois difficile de dire une phrase correcte on cherche les mots, mes enfants me dise s ayez maman a beuguer.ce net pas souvent mais c et vraiment gênant.
J espère avoir répondue à ta question
Bonne journée et bon courage
Voir la signature
Patricia
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui merci moi mon fils ou mon conjoint finissent mes phrases le pire c est quand tu es entouré de monde et que l ont te pose une question ou même si tu essais de répondre les gens ce moquent de toi donc maintenant je demande toujours à mon conjoint de rester avec moi ou alors il y va tout seul
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aurore27 Pour ma part, mon médecin a tout de suite diagnostiqué ma maladie. Mais pour écarter toute autre maladie il m'a prescrit plusieurs examen, comme IRM du cerveau, scanner thoracique, prise de sang pour détecter si j'avais eu la maladie de LYME, un électrocardiogramme,ect. Cela a été long, mais cela l'a conforté dans son pronostique. Voilà
Voir la signature
Gitounette
aurore27
Bon conseiller
aurore27
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon médecin m’a fait faire des tas d examens qui certains ont été très douloureux le dernier date de juin 2018 et quand elle vu que rien n était sorti de grave elle m’a diriger vers un cardiologue qui m’a dirigé vers le chu de Caen car il croyait que j avais un défilé thoraco-brachial donc je suis passé en consultation pluridisciplinaire de défilé mais impossible de me faire l examen nécessaire car trop mal donc il m’a envoyé aux centre anti douleur près de chez moi qui eux ont mis de suite les traitements pour me soulager et dès que mes douleurs seront moins forte je dois retourner aux chu de Caen pour voire si en plus j ai pas un défilé car à mon examen ils ont vu un écrasement veineux donc je risque une fois de plus Passer sur la table d opération pour régler ce problème voilà pour mon dossier lol
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les beug... Les trous de mémoire... La misère. De fois on me parle de situations du passé et je dois répondre honnêtement que je ne m en rappelle plus. C'est affreux doublier si on a sorti les chiens ce matin ou pas. Les choses sont faites machinalement. Il m'est arrivé de conduire et du point A au point B, cetais trou noir complet. J'ai conduit machinalement mais c'est comme si je m étais réveillé après. Et le psy m'a dit que cetais le cerveau qui faisait comme un reset car il avait trop d'info et qu'il fallait qu'il redémarre. Ça m'arrive même quand je parle trop longtemps avec quelqu' un. Donc j'essaye de reprendre le fil de la converSation comme si de rien n'était. C'est pas rassurant. Mais c'est inévitable.
Et en ce moment c'est affreux car j'ai une grosse fatigue donc memoire pas au top et grosse envie de dormir
Hugues Lenoel
Hugues Lenoel
Dernière activité le 15/08/2023 à 21:55
Inscrit en 2011
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour,
je suis infirme moteur cérébral et me suis souvenu (en regardant mon carnet de sante lorsque j'etais enfant ) avoir eu , pendant de nombreuses annees ( 8ans à peu pres), des injections de gamma globulines.
A quoi servaient ces injections, et, quel rapport pouvait il avoir entre le fait d'ete imc et ses injections?.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SweetAngel
Bon conseiller
SweetAngel
Dernière activité le 07/03/2021 à 16:07
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis désespérée car mal et aucune traitement marche...pas connu jusqu'à la au moins..donc ostéopathe kine...chiropracteur...toute sorte des medoc rien...il y a des cas comme moi...sen plus sa empiré du jour en jour...merci de prête attention sil vous plaît