Besoin d'aide
- 2 498 vues
- 53 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est une piste a eclaircir... vais regarder sur le net, car c'est peut etre deja exploré
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Dernière activité le 18/04/2019 à 09:58
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 32 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Il ne se rapelle plus où il a trouvé cet article, je ne cesse de chercher mais pour l'instant rien.
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
https://www.ligues-rhumatisme.ch/blog/2018/recommandations-eular-concernant-la-fibromyalgie
j'ai trouvé cet article, qui date de 2018, mais rien sur la possibilité de frequence chez les personnes de moins d'1m65
SweetAngel
Bon conseiller
SweetAngel
Dernière activité le 07/03/2021 à 16:07
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours, pour moi rien me soulage😶medoc acupuncture , kiné , chiropracteur, ostéopathe, magnétiseur, ...si vous avez d autre tuyaux je suis preneuse ...bonne journée à vous
Voir la signature
Elena
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SweetAngel
Bo jour sweetange
Idem pour moi mon corp rejette le médicaments,donc difficile de me soulager,mais bon ,je fait avec p1s facile tout les jours car parfois j ai moin mal c et tolérable mais parfois c et sur dur comme en ce moment avec le froid c et pas la joie mais voilà que veut tu faut essayer de s adapter au mieux.
En tout cas bon car1ge et bonne journée à toi
Voir la signature
Patricia
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Dernière activité le 02/01/2023 à 13:41
Inscrit en 2018
85 commentaires postés | 70 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je souffre affreusement dés jambe du bas du dos des omoplates je n’en peu plus ..g tt les symptômes de la fibromalgie..est ce ke kelkun peu me dire si vous aver mal au ventre nausée sensation de vertige permanent je ne vis plus je suis seul avec 4 enfant ..mes cervical me donne mal à la tête ..aucun cachet me soulage
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cindy03 Oui , moi j'ai très mal au ventre très souvent, c'est le cas en ce moment, pliée en 2, avec une drôle d'impression. Je dis souvent que j'ai un crabe ou un poids dans le ventre qui gigote...c'est bizarre, difficile à expliquer et à faire comprendre à son entourage, c'est très désagréable. Et ça dure très longtemps! Je me couche en boule avec une bouillote chaude, ça soulage un tout petit peu, mais dès que je me relève la douleur est toujours là, intenable. J'ai également des vertiges, j'ai tendance à partir en avant, je m'accroche à un meuble pour ne pas tomber. En ce moment j'ai les mêmes douleurs que toi dans le cou, la nuque est toute raide, je ne peux pas tourner la tête, et cela se propage au omoplates, aux épaules, au dos avec de GROS maux de tête(j'ai l'impression d'avoir un tam-tam dans le crâne je prend de l'Ibuprofène 400mg, il n'y a que ça qui me soulage un peu(pas toujours!) et j'applique de la chaleur, par exemple, tu peux utiliser un sèche-cheveux, si tu as le courage... Moi aussi je suis toute seule, mais trop âgée pour avoir des enfants chez moi. Ca doit être dure pour toi!...Je te plains vraiment @Cindy03. Moi aussi j'ai de gros moment sde découragement, essaie de ne pas baisser les bras. Personne ne peut t'aider dans ton entourage? Je compatis et comprend très bien, comme toi, j'en ai trop marre, je n'arrive pas à admettre qu'on puisse souffrir à ce point 24h/24, 365j/365.....Sans que la médecine ne prenne pas PLUS NOTRE CAS EN COMPTE.
Avec mon soutien. Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour oui très dur à vivre et à supporter c douleur ..en plus de ça g dés problème de mâchoire ATM ma machoire c décrocher à force de serrer les dents à cause du stress et c lié aussi à la fibromalgie..je n’en peu plus je v che le kine pour la rééducation vestibulaire mais c douloureux et juste deriere il me fait un peu d’ostéo je suis trop tendu ...
Gitounette
Bon conseiller
Gitounette
Dernière activité le 19/09/2024 à 20:00
Inscrit en 2018
160 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cindy03 Toi aussi tu souffres de la mâchoire? Moi aussi, je n'arrive JAMAIS à me décontracter le jour et la nuit. La nuit c'est pire, je dors les dents serrées au max, ça s'appelle du "bruxisme" et le matin j'ai très mal aux mâchoires. Je dors la bouche fermée et j'ai l'impression d'être toujours en "apnée", même dans la journée, j'en oublie de respirer normalement! Tout ça parce que je suis toujours en stress maximum! Bon courage pour le Kiné. Moi je n'arrive plus à sortir même pour voir mon médecin et faire pratiquer les examens, surtout que les antidouleurs ne font presque plus d'effet, mais on ne peut pas les arrêter d'un coup car la dépendance est là. C'est le cercle vicieux de ces médicaments En plus ce mauvais temps ne donne pas envie de sortir, je marche avec une canne mais j'ai peur de glisser à cause de la pluie, je ne peux plus conduire et je n'ai plus la force de me déplacer, je ne veux plus quitter ma maison à cause des douleurs et de l'épuisement que j'éprouve(je vais avoir 69ans et n'ai plus envie de me battre.... je suis en train de baisser les bras! A bientôt, peut-être @Gitounette
Voir la signature
Gitounette
Cindy03
Bon conseiller
Cindy03
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour oui je souffre ATM ..j’ai beaucoup de vertige et très mal à la mâchoire et deriere la tête ..moi je suis pas pouf les médicaments tt ça me fait peur ..je fait 15 min de kine vestibulaire et 15 min dosteo parce ke ça joue sur tt mon corp ..perte d’équilibre..j’ai aussi la fibromalgie donc tt e lié je pense je suis une super stresser de la vie me détendre et impossible surtout seul avec 4 enfant ..j’ai 32 ans ..il ne faut pas te décourager même si c dur..j’ai rdv demain au stomatologue pour une une goutiere j’espère ke ça va me soulager parce ke j’en peu plus ...bon courage à toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SweetAngel
Bon conseiller
SweetAngel
Dernière activité le 07/03/2021 à 16:07
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis désespérée car mal et aucune traitement marche...pas connu jusqu'à la au moins..donc ostéopathe kine...chiropracteur...toute sorte des medoc rien...il y a des cas comme moi...sen plus sa empiré du jour en jour...merci de prête attention sil vous plaît