Besoin d'aide
- 2 498 vues
- 53 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Dernière activité le 18/04/2019 à 09:58
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 32 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Patricia @Tammys @G I G I
Bonjour les filles,
J'ai fait 2 séances pour le moment et je sais pas trop quoi en penser.
Sur le coup ça me fait mal mais du bien en même temps et quelques heures passées j'ai l'impression que la douleur s'étend plus. Il faut peut être du temps pour que le résultat soit positif, je verrais bien.
Sinon elle n'a pas voulu s'engager à interpréter l'IRM elle m'a juste conseillé de changer de médecin.
Quand j'aurai un second avis plus explicite je l'espère, je reviendrai vers vous 😊
Bonne semaine et bon courage 🍀🍀🌹🌹
PS: Avez vous des soucis de mémoire ?
Patricia
Bon conseiller
Patricia
Dernière activité le 31/08/2020 à 14:00
Inscrit en 2018
273 commentaires postés | 248 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rachelito
Bonjour rachelito
Bien contente que sa te soulagé un peu , cet sur qu' il faut attendre plus de de résultats après plusieurs séances.
Si elle ta conseille de changer de médecin, c et que sûrement il n'a pas fait le bon diagnostic, enfin c et à toi de voir si tu change de médecin ou pas.
Revient nous tenir au courant.
Et pour les soucies de mémoire je te rassure moi pareil, je pense que l on a tous se soucie la. T inquiète pas sa fait partie du lot de la fybromialgique .
Bon courage a toi.
Voir la signature
Patricia
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rachelito
Bonjour à toi,
C'est vrai que pour les massages je ne savais pas non plus si sa me soulagé ou pas mais en ressortant d'un massage quelques minutes après d'autre douleurs se sont déclenché en plus de celle que j'avais avant même très invalidante donc j'ai préféré arrêter...
Et pour se qui est de mémoire.... oui est c'est horrible avant je n'avais pas besoin d'agenda... tout était dans ma tête et petit à petit j'ai énormément perdu donc obligé de noter et de me mettre une petite alerte pour regarder mon agenda parce que j'oublie aussi... et C'est très invalidant.. c'est comme si mon cerveau devenait de plus en plus fatigué pour chercher qu'il faudrait lui envoyer un petit court ju pour qu'il puisse redémarrer...😔
Je te souhaite plein de courage...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:27
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Rachelito
je rejoins les messages précédents concernant les séances, il faut au moins en faire une dizaine pour avoir un résultat (ou pas) comme ce fût mon cas je t'en ai déjà fait part, j'ai dû me diriger vers l'ostéopathie, méthode beaucoup plus douce mais non remboursée malheureusement.
Quant aux problèmes de mémoire comme pour @Patricia et @Drindrin ils sont bien présents
Bon courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rachelito Salut! Au début, je ne savais pas que les problèmes de mémoire faisaient partie des symptômes de la fibromyalgie. C'est terrible, car tout comme @Drindrin j'avais un agenda dans la tête et maintenant ce n'est pas évident. Je cherche mes mots, et au travail il faut être plus concentré... Mais bref....
Courage!
Voir la signature
Tam
Rachelito
Bon conseiller
Rachelito
Dernière activité le 18/04/2019 à 09:58
Inscrit en 2018
33 commentaires postés | 32 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@G I G I @Drindrin @Tammys @Patricia
Bonsoir les filles,
Vendredi je ferai ma 4ème séance et pour le moment mes douleurs s'intensifient à partir du lendemain de chaque massage mais je me laisse encore du temps pour voir si je continue où pas. C'est dommage car sur le moment même ca fait du bien de se faire masser, ça détend 😉.
Je suis allé voir mon médecin cet après midi, car marre des paresthésies nocturnes et de cette douleur au genoux persistante depuis plusieurs mois. Je me suis dis "cette fois ci, si il ne réagit pas je vais en changer" 😊. Contre toute attente il m'a prescrit une radio des lombaires et genoux droit et il m'a fait une prescription pour aller voir un neurochirurgien.
Pour ce qui est de la mémoire vous me rassurez car avant j'étais un vrai disque dur, j'enregistrais tout et là j'oublie tout. Une discussion trop longue je ne me rappelle que de la moitié de ce qui a été dit, je passe mon temps à chercher les affaires que je range car je ne me rappelle jamais où je les range (comme ma batterie externe que je cherche désespérément depuis 1 semaine), obligé de changer régulièrement mes mots de passe car je les retiens pas....... J'ai du mal à me concentrer et par moment j'ai du mal avec l'élocution. Ma fille s'en inquiète beaucoup et me demande d'en parler au médecin, mais je vais pouvoir la rassurer en lui faisant part de vos témoignages.
Pour le moment je n'ai pas été diagnostiqué Fibromyalgique, mais mon homme m'a dit avoir lu un article dans lequel il disait que les personnes les plus atteintes étaient celles de petites tailles. Perso je mesure 1m57 😁 et vous?
Je vous souhaites à toutes une très bonne soirée.
Force et courage 🍀🍀🌹🌹
Tammys
Bon conseiller
Tammys
Dernière activité le 11/03/2021 à 23:30
Inscrit en 2018
114 commentaires postés | 84 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut ! Je ne sais pas si ça tient la route, cette histoire des personnes les plus atteintes sont de petites tailles?????
je mesure 1m60 ! Coïncidence ?
Je commence à apprivoiser ce syndrome. Je me repose plus, je m'écoute PLUS; J'essaie d'éviter les situations anxiogènes, j'essaie,.... scéance de kyné une fois par semaine me fait du bien, il m'arrive d'avoir toujours des engourdissements de la tête,... Je veux VIVRE et ne pas laisser ce truc me gâcher la vie !!!!
Courage à tous, bisous, et bon courage pour ce froid polaire dans l'hexagone, nous en GUADELOUPE il fait bon 26 à 27 degrés, il fait frais chez nous, ha ha A bientôt !
Voir la signature
Tam
Drindrin
Bon conseiller
Drindrin
Dernière activité le 01/12/2022 à 19:29
Inscrit en 2018
205 commentaires postés | 200 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rachelito
Bonjour à toi...
Moi je fais 1m56...🤔😊
Pour les massages bien souvent sa fait du bien...mais bon juste le temps du massage parce que oui le lendemain c'est horrible...
Et sa fait combien de temps que tu souffres...?
C'est vrai que c'est pas facile quand les enfants s'inquiètent....
C'est bien que ton médecin te prescrit tout ça... moi ils ne savent plus quoi faire ils n'ont plus rien a me donner ou à me faire faire... donc la seule chose à faire ses mon renouvellement de dossier de la MDPH et laisser le temps se passer...
Bon courage à toi...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @Rachelito
Merci pour ton message. En ce qui concerne les séances de kiné, comme je te le disais l'autre jour, il faut en faire au moins 10 avant d'en ressentir le bienfait à moins qu'elles te soient trop douloureuses à supporter. Je te disais également que beaucoup de fibromyalgiques ne la supportent pas (j'en fais partie) et sont obligés de se diriger vers des méthodes plus douces comme l'ostéopathie qui malheureusement n'est pas remboursée.
Eh bien au moins il a été réactif ton médecin cette fois-ci, je suis contente pour toi Ces examens permettront d'y voir plus clair sur l'origine de tous ces maux, j'espère !
Quant à la taille je ne pense pas que cela joue mais je dirais plutôt les personnes émotives, anxieuses ou ayant subi un traumatisme psychologique : deuil, divorce ou tout autre choc émotionnel ...
Belle soirée à toi également et à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage à tous sans vous nommer
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
SweetAngel
Bon conseiller
SweetAngel
Dernière activité le 07/03/2021 à 16:07
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Je suis désespérée car mal et aucune traitement marche...pas connu jusqu'à la au moins..donc ostéopathe kine...chiropracteur...toute sorte des medoc rien...il y a des cas comme moi...sen plus sa empiré du jour en jour...merci de prête attention sil vous plaît