- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- s'aider soi même
s'aider soi même
- 768 vues
- 0 soutien
- 94 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Gaïa,
Epidavra a raison.
Moi aussi, je n'ai pas tjs la force de faire les choses même le matin que je ne travaille pas .
Si je n'ai pas de rdv chez les médecins, je reste au lit avec un livre sur lequel je somnole.
Heureusement que je travaille les apm car cela me donne un but pour me lever et pour manger équilibré (même si ce sont des choses très faciles comme des boîtes de conserves, beacoup de fruits et de tomates aussi, du fromage de chèvre et du pain complet).
Le soir, après le travail, je n'ai pas la force non plus...
Pour tout, je me force mais si je suis seule et que je n'ai pas de but, je reste à somnoler sur mon livre toute la journée.
Bisous.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Quelquefois pour s'aider soi-même il est préférable d'accepter l'aide des gens qui vous veulent du bien, le pied à l'étrier, après ca va tout seul.On "psychote" quand on est seul. (trop seul dirais-je...) bonne journée bisous
Voir la signature
VERVEINE
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 1337 dans le groupe Vivre avec la dépression
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
quand nous sommes seules ont cogite facilement mais ici nous trouvons toujours quelqu un pour nous aider
Utilisateur désinscrit
Cela semble vrai , j'attends de mieux vous connaitres tous , mais il semble y avoir une certaine solidarité
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 1284 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
fantasmedediamants je peux t assurer que je trouve depuis l'année dernière du réconfort auprès de mes amies forumeuses, il y a toujours quelqu'un pour te remonter le moral et te faire entrevoir un monde meilleur.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Je dois vous connaitre mieux , mais , j'ai remarqué , que certaines d'entre vous , pardon messieur , mais vous étes plus discret , a ce que je voie , semblaient vraiment s'investires pour se serrer les coudes , ces beau , continuez et bientot , j'éspére moi aussi pouvoir étre de ceux la , mais je ne veux pas mettre la charrue devant les boeufs , je dois vous connaitres tous avant
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 216 dans le groupe Vivre avec la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je vois que tu es tres septique fantasmedediamants!! dans la vie si tu veux recevoir il faut donner!!
c'est la verité d'une belle amitié virtuelle ou autre!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
Je donnerais , si ça en vaux la peine , mais laissez moi vous connaitre avant, merci
Utilisateur désinscrit
Rebj Fantasmedediamants,
Je vois que tu te confies dans le sujet Aluminium et cela fait plaisir de partager.
Depuis que je suis inscrite, je trouve énormément de réconfort sur ce forum qui ns comprend et, même si je ne peux pas tt lire autant que j'aimerai, j'aime partager car je sais que cela fait du bien à tous les membres du forum et cela me fait aussi du bien.
Car qd je partage une information, j'ai tjs des retours et cela m'aide à avancer et à être, peut-ètre pas mieux, mais à savoir que je suis loin d'être la seule dans mon cas.
Je t'embrasse. Angelina.
Utilisateur désinscrit
Je dois dire que certaine d'entre vous m'ont été trés bonne , depuis que je vous connais , ça me soulage plus qu'une séance de psychotérapie , ainsi , merci a "Presque" toutes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 649 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
pourquoi est ce que l'on arrive à remonter le moral aux autre ,alors que le notre est au ras des paquerettes ? je ne comprend pas ,je suis toujours là pour aider les autres et je ne peux rien pour moi