- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- s'aider soi même
s'aider soi même
- 768 vues
- 0 soutien
- 94 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ma psy me soulage aussi ; le forum m'a aidée à me réconcilier avec les psys car j'en avais vu bcp sans succès.
Les discussions que j'ai avec maman aussi.
C'est un tout ; tout est complémentaire.
Utilisateur désinscrit
Ma psychiatre est super , je n'ai que du bien a dire d'elle , elle a probablement contribué a me sauver la vie , hèlas , je n'en dirais pas autant de mes psychologues , oui , car j'en ai passé plusieurs pour une psychothérapie , ça se passait dans le CMP de ma région , jamais une n'a été en mesure de me faire du bien .
Elles me faisaient faire un genre de relaxation , qui n'a jamais fonctionnait sur moi , alors que j'avais besoin de parler , je passais une h , couché a réspirer les yeux fermé avec un cousin sur le ventre , pendant qu'elles sortaient parler entres elles , ça fait six mois que j'ai arrété , aprés en avoir parlé a ma psy qui elle ne travail pas pour ce centre , et , je ne vais pas plus mal.
Elles n'ont rien compris a ma personnalité , j'ai toujours une soif d'apprendre et de parler, ce que je ne peu faire chez moi , vivant seul, ces triste a dire , mais les ambulancière qui me conduisait en VSL jusque la bas me faisaient plus de bien que les soignantes
Utilisateur désinscrit
Quelqu'un a l'écoute nous apporte bcp ; c'est pour cela que le forum est précieux.
Utilisateur désinscrit
Quand on tombe sur de belles personnes oui , mais ça peu étre dévastateur aussi , j'ai eu des chaleurs hier
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 649 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
pourquoi est ce que l'on arrive à remonter le moral aux autre ,alors que le notre est au ras des paquerettes ? je ne comprend pas ,je suis toujours là pour aider les autres et je ne peux rien pour moi