Pourquoi pas?
- 88 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'entame la 3ème semaine
Utilisateur désinscrit
j'ai entamé la 4ème semaine samedi
tu m'avais dit qu'après la 3ème , cela serait plus facile, ben franchement, c'est pas évident
Mais je tiens le coup
J'aimerais avoir des nouvelles de @virginieMSH6
virginieMSH6
virginieMSH6
Dernière activité le 25/06/2020 à 09:05
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 3 dans le groupe La dépendance au tabac au quotidien
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour à vous 2 et j'espere que vous tenez le coup...j'ai eu une mauvaise nouvelle (métastase au foie donc chimio très prochaine ) du coup j'ai failli craquer.... c'était très dur ces derniers jours je tiens bon...mais 138 jours sans fumer....ça se fête ! surtout la semaine prochaine c'est mon anniv et comme je pense que je serais ko (lundi et mardi chimio) je vais fêter tout ça ce week end ! Tenez bon aussi....
Voir la signature
virginie
anigie
anigie
Dernière activité le 04/08/2015 à 17:55
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 2 dans le groupe La dépendance au tabac au quotidien
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour je vous rejoint ici pour vaincre le tabac la, je reprends sourire .
maintenant je dois franchir le pas .....comment faire?????
Voir la signature
anigie
virginieMSH6
virginieMSH6
Dernière activité le 25/06/2020 à 09:05
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 3 dans le groupe La dépendance au tabac au quotidien
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
bonjour a vous tous, j'ai toujours pas repris....un point positif....il faut dire qu'apres la découverte d'une métastase je suis sous chimio pour l'instant donc je beneficie d'autres drogues.....et vous comment ça se passe ? donnez des nouvelles...
Voir la signature
virginie
Compte suspendu
??
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
@001dom vient de me faire la proposition d'arreter de fumer avec lui , après réflexion , je me suis dis:"-Pourquoi pas?"
Donc voila comment je souhaite faire : Dans un premier temps , j'aimerais lire , mes amis , comment vous avez fait, puis ensuite , je choisirais une solution et tous les soirs , pendant un temps donné , je vous dirais comment je vais , combien de cigarette j'ai ou non fumé.
Si certain d'entre vous souhaitent faire cette expérience avec moi , nous n'en serons que plus forts .
Alors , allons y : aujourd'hui , nous décidons que sous peu , nous ne fumerons plus!