- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 879 vues
- 471 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:02
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
tout ça c'est le passé et @mamauv n'en tiendras jamais rigueur elle a grand cœur,et évite de se fâchée elle est plutôt pour la conciliation et tout ça c'est le passé et ça fais pas avancer ,donc aux oubliettes et si maria etait la elle répondrait elle restera pas la a nous lire une pensée positive pour son rétablissement
bonne soirée @berihl et oublions c'est incident
Dan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aujourdhui journée spécia
le c'est l'anniversaire de notre toute belle amie @Sylvie151253 joyeux anniversaire que cette journée sois celle de tous tes désirs
Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@ledalle et @berihl
bonjour les amis, je ne suis pas vraiment la conversation, déjà la pour ecrire trois mail, j'en peux plus. je fatigue vite. Je viens d'avoir pneumo au téléphone, il me dit que je parle mieux qu'hier et que ça va aller, il me rassure tout ce qu'il peut, je garde un œil critique sur mon état je suis déjà passé par la il y a longtemps. je vais surement aller mieux mais il me faudra retrouver la niaque pour revenir à mon état "normal" enfin c'est pas grave ça prendra le temps qu'il faut.
gros bisous les copains et à bientot.
@Sylvie151253 excuse moi ma belle et bon anniversaire, je sais que tu pars dans ton sud préféré, quand tu y seras passes le bonjour pour moi à la ville de Biot j'y ais passé beaucoup de temps plus jeune et tu ne seras pas loin.
je te souhaite un beau gateau et de beaux cadeaux bien entourée. bon séjour au loin
marie47350
Bon conseiller
marie47350
Dernière activité le 09/07/2022 à 20:53
Inscrit en 2017
144 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mamauv
@marie47350
Quel plaisir de lire ces quelques lignes ! les jours passent ton état de santé s'améliore, et courage le bout du tunnel est tout prêt et un peu de patience, de persévérance et du courage (tu n'en manques pas) dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir - bonne fin de semaine au chaud et bon moral surtout
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bojour Maria comme dirait avant moi@marie47350 quel plaisir de te lire ..Tu ne suis peut etre pas les conversations mais quand meme !!!! T'inquiètes c'est le début de la niaque . Bien sur que tu vas aller mieux tu es une battante et ici tout le monde compte sur toi alors tu n'as pas le choix. En plus tu es à la retraite donc tout le temps pour t'occuper de toi, tu n'as pas d'excuses , soignes toi bien et à bientot, bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bonjour Daniel tu vois quand je te disais que Maria suivait quand meme les conversations derrière la porte ( comme tu dis souvent ) c'était un peu vrai et c'est surtout bon signe , la niaque elle l'a déjà et elle va vite se reprendre, tu verras allez A+ Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl le dalle
non @berihl maria vous écris aujourd’hui, elle n'est pas venu sur le site hier ,elle viens juste de lire maintenant et c'est pour ça quelle répond un peut, car elle est très fatiguée et reviendras peut êtres demain ,j’aurais préféré que @mamauv te donne raison, mais crois moi elle était loin d’êtres en état de venir ici ,j'espere quelle récupérera rapidement c'est pas rien 2 virus en même temps, elle arrive a peine a me parler au telephone elle est très fatiguée
bon après midi
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Autant pour moi A+ Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
pas de soucis mon ami @berihl souhaitons fort quelle se rétablisse rapidement ,pour @mamauv
bon après midi
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Je pensais pas que c'était si grave , je vais encore me faire rouspéter Lol Mais il faut rester positif et elle va bientot revenir A+ Berihl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.