- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 888 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maya78 J'ai oublié de te dire Maya tu es vraiment courageuse ,bisous Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
non @berihl malheureusement mème prise tôt , on ne pourra jamais éradiquer la maladie ,quand on la décèle il est trop tard, les dégâts sont fais et c'est une maladie évolutive et irréversible ne l'oublie pas , c'est le tabac qu il faut éradiqué plus de tabac plus de maladie
passe une bonne nuit
Dan
Utilisateur désinscrit
@berihl merci .un proverbe dit aide toi le ciel t'aidera ! Alors jessaie dagir sur ce que je peux!
Bon là le sommeil me fuit ! Je me fatigue un peu il va revenir! 😉
Utilisateur désinscrit
@maya78 Bonjour Maya j'espère que tu as trouvé le sommeil et que tu fais la grasse matinée moi aussi je n'ai pas beaucoup dormi les 2 nuits précédentes mais cette nuit j'ai récupéré : 8h de sommeil ,c'est période de pleine lune ,peut etre une explication Pour le proverbe: ok ! mais tu ne laches pas quand meme surtout continues Bonne journée Bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bonjour Daniel Si déjà ils pouvaient procéder comme ça il aurait beaucoup moins de bpco détectés au stades 2 et 3 en urgence a l'hopital . Pris à temps le stade 1 est réversible et comme tu dis c'est bien sur le tabac qu'il faut éradiquer en premier .Mais là c'est une affaire de gros sous et il y a beaucoup de monde qui se gave dessus à commencer par l'état. Comme pour la taxe carbone appliquée au prix de l'essence et dont la recette est détournée. Bon je m'arrète car je m'énerve et c'est pas bon pour les bpco A+ Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
bonjour @berihl malheureusement même au stade 1 de la maladie ,il est trop tard , le mal est fait et il est impossible de revenir en arrière, tout ce que l'on peut faire c'est empêcher l’évolution , mais on ne s’aperçoit pas de grand chose au début de la maladie, pas beaucoup de symptôme pour alerté ce qui fait que lorsque que l'on s'en aperçois ,c'est deja a un niveau élevé et qui grimpe très vite vue la maladie évolutive
bon dimanche
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Il me semblait avoir lu que le stade 1 pris à temps pouvait etre réversible ,maintenant j'ai tellement lu de chose sur la bpco!!! . Avec le spiromètre tu détectes quand meme le stade 1 non ? sinon ça va etre dur pour aider les gens A+ Berihl
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonjour Maria comment vas tu ? je pense que tout est pret maintenant non ? A+ bisous Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
@berihl avec le spiromètre tu vas déceler une insuffisance respiratoire , mais c'est pas forcément une pas forcement la b p c o n y un emphyseme, une bonne bronchite vas te mettre en insuffisance respiratoire sans pour cela que ça soit plus grave
Utilisateur désinscrit
@berihl bonjour oui tout est prêt. 😁😁😁 Petite journée tranquille, demain mon kiné va encore travailler et mardi j'y cours a taverny 😋 bonne journée bisous 😘
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.