- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 888 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle ,
Coucou Dan,
Merci pour ta proposition, c'est une super idée.
Je t'en reparle.
Demain j'ai ma piqûre de "nucala"
Demain après-midi je vais faire un petit tour à Cannes.
En attendant prend soin de toi.
Gros bisous et bonne soirée. 🦋
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sylvie151253 ledalle
a Cannes c'est très riche la bas @Sylvie151253 c'est pas les mêmes prix, les promotions ,lol ,,, profites tu as raison bisous , bonne soirée Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@Sylvie151253
coucou je suis contente de te revoir sur le site, j'espère que tu vas bien et ton sud te conviens au niveau du temps.
Je rentre en réhabilitation mardi prochain et je compte beaucoup sur cette réhabilitation pour me retaper.
je te fais de gros bisous car enfin je me suis décidée à aller chez le coiffeur avant d'entre à taverny ça fera mieux !!!
bises à tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 ledalle
bonjour ma toute belle @maya78 je viens prendre de tes nouvelles j'ai su que tu as choppé un virus , tu avais pas besoin de copier sur @mamauv lol j'espere de tout cœur que cela va vite se rétablir et que cela ne va pas trop te diminuer ,retape toi bien doucement mais surement et donne nous de tes nouvelles je pense a toi
Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde , c'est quoi tous ces virus ? il n'a pas fait assez froid ? Berihl
marie47350
Bon conseiller
marie47350
Dernière activité le 09/07/2022 à 20:53
Inscrit en 2017
144 commentaires postés | 114 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@marie47350
bonjour tout le monde ! les résultats de mon bilan sont bons, à ma grande surprise . Je vais vous rejoindre ; les mêmes maux engendrent les mêmes thérapies reconstructives - séjour en réhabilitation respiratoire prévu fin avril ! pour moi ce sera Cambo les bains, à plus de 200 kms de chez moi ! Quelqu'un peut me dire comment se passent les week-end quand on est obligée de rester sur place ?
j'ai toujours très mal au dos et la douleur devient plus supportable avec la chaleur avant d'être équipée de semelles car basculement du bassin de 9 mm !
Maria, l'heure de la cure pour un mieux être est très proche - je penserai fort à toi, surtout si tu as encore mal au dos (tout doit disparaître- c'est la période des soldes... lol..)
bonne journée et bon week-end à tous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marie47350 ledalle
bonjour @marie47350 super pour tes résultats , comme quoi il faut jamais perdre confiance, pour la réa moi aussi j y retourne fin mai , pour 5 a 6 semaines , pour moi c'est le mieux de rester a la clinique , car tu verras ça passe très vite , et tu vas faire de nombreux contacts, avec qui tu vas échanger et partager , tu pourras rentrer chez toi le 2eme weekend , du samedi 11h au dimanche 18h, c'est les horaires de la secu pour cela prend du linge et petits encas pour 2 semaines , faut noter tout ce qu il te faut sur une liste avant de faire tes valises, pour êtres sur de rien oublier ,, souvent c'est le chargeur téléphone que les gents oublie après la bas , tu as le weekend libre, donc tu peux sortir en ville ,du moins a lodeve c'est comme ça , y a pas de couvre feu , faut prévenir pour la cuisine si u mange dehors le midi et le soir , a la clinique les portes ferme a 22 heures donc moi je sortais la semaine ,le soir et les weekend, après je me suis fais des amies de toute régions de la francs, et on a passé des bons moments a jouer le soir voir photos dessous, après fais suivre ton ordi ,c'est bien le soir tu reste en contact avec tes amies et tes proches , moi j'avais pris mon appareil photos et ça ma permis de faire plein de photos du parc et de la ville et des amies et c'est des bons souvenirs ,sincèrement je ne regrette pas la clinique en étant pensionnaire c'est la 1ere semaine la plus difficile ,le temps de te faire des amies, après ça passe très vite , surtout le 2emme weekend , tu rentre chez toi pour faire le plein de linge propre et de victuailles et tu est vite de retour , c'est qu une nuit chez toi , voila si tu as des questions c'est avec grand plaisir bonne journée
Dan
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
@ledalle Daniel bonjour ,la jeune femme qui joue aux cartes avec vous c'est une malade ou une infirmière ? A+ Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
salut coquin de @berihl c’est une patiente c’est Brigitte elle est des Ardennes très sympathique a la clinique les plus jeune ont 27 ans et ça va jusque 89 ans ,donc toutes les tranches d' ages ,et c'est bien je suis en contact avec presque toutes les personnes de mon 1er séjour il y a 2 ans on se fais vraiment des bons amies car on est tous dans la même galère et donc on se comprend tres bien
bonne weekend
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Oui Daniel bonjour , j'aurais préféré que tu me dises que Brigitte est une infirmière , une jolie fille comme elle touchée par cette maladie si jeune c'est comme Elisa qui a vingt ans. Il est peut etre temps de tirer la sonnette d'alarme sérieusement A+ Berihl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.