- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Vertiges permanents et maux de tete
Vertiges permanents et maux de tete
- 28 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:42
Inscrit en 2014
26 763 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Happylight Petite question avez-vous eu un Antihistaminique dernièrement comme Aérius ?
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Happylight
Happylight
Dernière activité le 23/02/2024 à 20:25
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Hookette,
Oui en effet je prends le générique de l'aerius la desloratadine très régulièrement depuis 3 ans car je suis devenue allergique aux chats pendant le confinement et j'en ai deux chez moi.
Vous pensez que ça peut être lié ? 😯
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:42
Inscrit en 2014
26 763 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 999 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Happylight Il faut lire les contres indications je sais que l'aerius je ne le supportais plus (vertige et l'impression d'avoir le tournis dans mon lit)
Votre généraliste aurait pu vous prescrire IRM où SCANNER pour vos sinus comme ça l'ORL que vous voyez à déjà un examen sachant que vous nous avons 4 types de sinus -
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Happylight
Happylight
Dernière activité le 23/02/2024 à 20:25
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai 28 ans et cela fait 3 semaines que j'ai constamment des sensations de vertiges... La journée j'ai l'impression que ça tangue fortement et ça ne chante rien que je sois debout ou assise, immobile ou en action. la nuit je m'endors ou je suis réveillée par une sensation forte d'ébriété... Pour info, quand je fais le test de romberg, en fermant les yeux je bascule automatiquement vers l'arrière.
Mes vertiges s'accompagnent d'une sensation constante d'etau dans la tête (du matin jusqu'au soir ça ne passe jamais ) et avant-hier j'ai eu comme des coups de poignards dans la tempe très douloureux mais très bref, plusieurs fois dans la journée. Sinon j'ai également des nausées et je suis lessivée depuis 3 semaines , ça ne passe pas même avec du repos.
On m'a pris ma tension, j'ai fait une bilan sanguin et un test de grossesse, Ras de ce côté là mais du coup mon médecin ne cherche pas plus loin... Et le tanganil ne fait pas vraiment effet je trouve... j'ai pris rdv avec un ORL mais c'est dans près de deux mois 😭
Est ce que quelqu'un a déjà eu des symptômes similaires ? Avez-vous trouvez la cause ? Et sinon quels examens me conseillez-vous de passer ?
Merci d'avance pour votre aide 👍