- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- De nombreux symptômes et une longue errance médicale....
De nombreux symptômes et une longue errance médicale....
- 44 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour les personnes qui lisent voici ce que c'est : La rectocolite hémorragique (RCH) est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin qui affecte principalement le côlon et le rectum et qu'il faut avoir un bon suivi
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Cheyenne2 Déjà concernant votre "Rectocolite hémorragique", espère que avez un suivi ? -
Quand vous parlez de carences en tous que disent les médecins ? Avez-vous certains traitements par rapport à vos résultats ?
Après concernant votre massage THAÏ Etiez vous dans de bonne main là c'est un autre débat - Connaissiez vous les contres indications avant de la faire ?
Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
C.Robin
C.Robin
Dernière activité le 13/10/2024 à 22:06
Inscrit en 2024
Intéressé par, Encéphalomyélite myalgique depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Cheyenne votre histoire ressemble beaucoup à la mienne. Tout a commencer par un malaise en travaillant qui est survenu plusieurs fois durant la journée j'ai aussi cru que j'allais mourir. Et depuis ce malaise c'est une liste de symptôme un peu comme vous. Il y'a un point qui m'intrigue c'est les malaises à l'endormissement. Je suis curieux de ce que vous ressentez car moi. A chaque fois que j'essaie de m'endormir naturellement mon corps se réveil en sursaut comme un mécanisme de défense et je me sens mal. Les seuls fois où j'ai réussi à m'endormir naturellement en me réveillant j'ai cru que j'allais mourrir sensation d'étouffement battement de coeur super rapide j'ai aussi des acouphènes qui sont arriver juste après le malaise que j'ai depuis 5 ans mtn. Sinon tout les symptômes que tu as je les ai aussi énorme fatigue vertige fourmillement pied main. Mal dans la poitrine au point de ne plus pouvoir rester debout sensation de brûlure. Mouche devant les yeux. Enfin la total et j'en oublie probablement. Il semblerait que ça a commencer juste après votre malaise ?
Arrivez vous encore à dormir ?
J'espère avoir de vos nouvelles très prochainement. Cordialement Robin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cheyenne2
Cheyenne2
Dernière activité le 19/11/2024 à 03:17
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis une fille de 30ans en situation d'errance médicale depuis maintenant 1 ans.
Lors d'un voyage en Thaïlande, au moment d'un massage, j'ai fait un énorme malaise (j'ai cru y passer). Depuis ce jour ma vie est un enfer a cause de divers symptômes présents au quotidien :
Fatigue, vertiges, sensation de déréalisation, fourmis dans le bras gauche et le visage gauche, le matin dans la pénombre je ne vois plus d'un œil, parfois le droit, parfois le gauche, malaises sans perte de connaissance, pointes au thorax et sensation d'oppression, pointes au coeur, fourmillements dans les bras et les jambes, battements de coeurs irréguliers, mouches devant les yeux, hypotension orthostatique, malaises au moment de l'endormissement...
J'ai évidemment réalisé des examens, analyses biologiques, scanner, IRM, cardiologique et malgré cela personne n'arrive a poser un diagnostic sur mes maux et je perd espoir en la médecine puisque souvent, ne trouvant pas de réponse, les médecins évoque le stress.
Évidement que depuis je suis stressée (et a la limite de la dépression), mais ce sont justement ces symptômes qui me déclenche cet état d'alerte et c'est le serpent qui se mort la queue.
Lors de ces examens il m'a été découvert certaines pathologies :
Rectocolite hémorragique (que je n'avais pas avant), facteur Ledein 5 (trouble de la coagulation sanguine, mon sang coagule trop), carences en quasiment tout et surtout en ferritine sans anémie (1ng de ferritine).
Avant de partir en Thaïlande mon médecin traitant a effectué plusieurs vaccins a la suite : COVID, hépatites, typhus...
Je ne sais plus vers qui me tourner. Si d'autres personnes vivent la même chose que moi n'hésitez pas à échanger avec moi.
Merci