Prothèse du genou
- 53 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'ai 51 ans et j'ai été opérer en janvier 2016 . et je vais bien je ne souffre plus. l'anesthésie est local .c'est une péridurale. l’opération s'est bien passer . et j'ai eut de la rééducation aprés de environ 2 mois . tous les jours j'allais chez le kiné .
Voir la signature
la vie est belle
mamiejop
mamiejop
Dernière activité le 08/04/2021 à 10:40
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre réponse, c'est l'anesthésie qui me fait le plus peur, je voudrais être endormie complètement car une anesthésie locale vous entendez tout. Avez-vous remarchez aussitôt avec ou sans béquille, on vous avait posé un Redon, combien de jours d'hospitalisation.
J'espère que le chirurgien va vouloir m'opérer car l'autre fois il m'a dit que j'étais trop jeune.
Je suis de la région Haute Normandie et vous ?
Merci pour toutes ces info
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai trois jours d hospitalisation . et j'ai posé mes béquilles en rentrant chez . après je prenais les béquilles que pour les escaliers . effectivement pendant l’opération j'ai tout entendu mais ils sont très bien ils s occupent bien pour vous détendre. j'ai remarché tout de suite le lendemain de l’opération ils vous lèvent et il y a un kiné qui vient. mois je suis de haute Savoie . quand on souffre du genou on peut pas rester comme ça c'est tellement mieux avec une prothèse. moi je suis de haute Savoie . la Normandie c'est une belle région . non je n'ai eut de drain . souvent maintenant il y en a plus . bonne journée @mamiejop.
Voir la signature
la vie est belle
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 07/11/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
COURAGE Mamiejop la médecine a fait des gros progrès sur ce point de vue
Voir la signature
AB
mamiejop
mamiejop
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Merci beaucoup pour vos messages, je vous donnerais des nouvelles après mon RDV du 14/02, j'espère qu'il va bien vouloir m'opérer car il me dit que je suis trop jeune. Je vais insister car je ne peux plus rester à avoir mal 24/24 h.
Je suis très active, je marcher beaucoup, m'occupe de mes petits enfants et je monte à cheval, vous imaginez bien que cela me coute en ce moment de réduire mes activités.
A très bientôt et encore merci
Mamiejop
ricard'o
ricard'o
Dernière activité le 22/01/2017 à 11:03
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour a tous . J'ai souvent la goutte , a l'orteil, a la cheville , et maintenant aux genoux . Et cela dure depuis 8 mois . Je ne bois pas d'alcool, ne mange pas de gibier , un peu de charcuterie . Je dois aller voir un rhumatologue le 30 / 01/2017 . Je me suis fais opérer du genou droit " Ménisque externe" en JUIN 2016 . Je viens de faire un IRM " Fissure méniscale(grade III) ménisque externe " Que doit je faire ? merci a vous et bonne journée
ricard'o
ricard'o
Dernière activité le 22/01/2017 à 11:03
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Pas de réponses bonne réponses adieu je vous quittent salut
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamiejop
mamiejop
Inscrit en 2016
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis âgée de 59 ans et je souffre du genou gauche, après radio et IRM le verdict est : plus de cartilage, arthrose etc.
J'ai vu un chirurgien mais qui me trouve trop jeune pour me mettre une prothèse. Je fais donc du kyné voilà maintenant depuis 6 mois. J'ai du mal à monter les marches et toujours des douleurs tous les jours. J'ai de nouveau RDV avec le chirurgien le 14/02 pour lui demander de m'opérer car je ne peux plus continuer comme cela. Je suis une personne dynamique qui aime marcher, faire du cheval, m'occuper de mes petits enfants.
Au quotidien cette douleur devient pénible à vivre.
Qui a été opéré avant 60 ans et comment c'est passée l'anesthésie, l'opération et l'après avec la prothèse.
Merci pour vos messages