J'enchaîne en ce moment
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Ps: désolé du roman
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Ayant des douleurs qui ressemblent fortement à une sciatique-arthrose depuis décembre et ayant un médecin incompétent qui ne m'a pas pris au sérieux (on se connait p***** de b***** de m**** !!!)
Bref après une longue attente (dans ma région c'est la pénurie de médecins généralistes) j'ai réussi à chopper sa remplaçante fin juillet qui m'a enfin fait une ordonnance pour un rhumatologue, prise de sang etc...
Donc rendez-vous pris avec un rhumatologue le 6/08/2018, j'suis super pressé de savoir ce que j'ai.
Me voilà le 6 août et le verdict tombe... Polyarthralgie et une Sacro-iliite bilatérale avec une grosse suspicion de Spondylarthrite ankylosante... .
J'ai 37 ans donc pas très âgé et ça m'inquiète un peu, faut le dire.
Pour l'instant j'ai fait un IRM coccyx-sacrum et une prise de sang pour l'antigène HLA B27... j'aurai les résultats le 20 août (*les vacances)
Je dois passer également une scintigraphie... mais pas avant le 20 août (**)
Je me renseigne ici et là puis je commence à prendre conscience du foutoir qui m'attend comme par exemple le travail (je viens de faire une reconversion professionnelle :/ ), d'être éventuellement travailleur handicapé ou simplement les démarches...
Mon prochain rendez-vous chez le rhumatologue est le 28/08, il ne veut pas trainer.
Pour résumer en juillet :
-La prise de sang que j'ai faite, montre que je suis à la limite d'être diabétique (à confirmer avec une deuxième prise de sang), que je fais de l’hypercholestérolémie avec 3.24 g/L et plusieurs crises cardiaques faites en fin juillet (dont 4 en une journée aux urgences).
En août :
- Donc la seconde prise de sang confirme le futur diabète...Polyarthralgie, Sacro-iliite bilatérale et peut-être Spondylarthrite Ankylosante.
Sinon vous, comment allez-vous ?
:)