- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Interprétation résultats
Interprétation résultats
- 82 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Merci de votre réponse.
Effectivement c est mon généraliste qui m à orienté vers un medecin Orthopediste. Je ne sais pas si cela a un lien mais il m arrive d avoir des douleurs qui me lance parfois dans le genou droit ou gauche ce n est pas régulier ce sont comme des crises deux fois par mois environ ce sont des douleurs lancinantes. Je prends à ce moment là un doliprane et tout rentre dans l ordre.
J espère etre bien orienté par mon généraliste. Et vous que faites vous sur ce forum ?
Cordialement
Utilisateur désinscrit
ca c est du rapide !!
Utilisateur désinscrit
3 ti tours et puis s'en vont les marionnettes
Utilisateur désinscrit
Pas eu le temps de comprendre !!!
Bonne soirée .
Utilisateur désinscrit
@angelina ne t'encombre pas l'esprit. Cette personne ouvre une discussion aujourd'hui....et se désinscrit aujourd'hui ! rien à comprendre reviendra quand aura besoin ...ou pas.
Utilisateur désinscrit
Merci SERNA .
Utilisateur désinscrit
et moi qui lui réponds cet aprem a quoi sa sert que ducros il se décarcasse ,j aime bien trois ptits tours et puis .......oh elle reviendra ...ou pas
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 oui c'est un truc qui m'énerve (exceptionnellement je précise ) quelqu'un arrive, pose une question, parfois ça dure des pages où chacun/e se décarcasse comme Mr Ducros....la personne ne répond jamais puis se tire .
Voilà pourquoi je demandais dans la refonte du site, que l'ouverture d'une discussion soit validée . Car on bosse NOUS, on répond ! ok parfois à côté mais on essaie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
je souffre depuis plusieurs année de douleur fessiere que du côté gauche. La journee quand je marche ou quand je me couche tout va bien mais au moment de me relever mon articulation iliaque me fait terriblement souffrir au point où je suis toute raide je boite et j ai vraiment l impression d être une grand mère alors que je n ai que 29 ans. La nuit lorsque je dors tout va bien sauf lorsque je me tourne d un côté ou l autre cela pince et me fait mal. Du coup je me demandais ce que vous pensiez de mes résultats ??? J ai peur d avoir à peu près les mêmes symptômes qu une spondylarthrite ankylosante Qu en pensez vous ? J ai rdv chez un medecin Orthopediste vendredi matin. Merci à vous bonne journée