incontinence urinaire
- 250 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou,j'ai vu le médecin au chu de ma ville,je la revois mardi prochain pour me faire quelques examens dont un je ne sais pas comment il s'appelle,avec une sonde on remplit la vessie,pour voir après comment fonctionnent les sphincteurs ,la vessie et voir s'il n'y a pas de descente d'organe(moi qui me croyait jeune)!
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Katia
Cela doit être de ça que tu parles
http://www.sphere-sante.com/incontinence-information/bilan-urodynamique.html
Effectivement cela va permettre au med de savoir ce qui se passe
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
merci dargent pour le lien et merci beaucoup pour tes comptes rendus,j'espère que t'as retrouvé un peu la pêche,bon courage
Utilisateur désinscrit
t'as assuré dargent c'est tout à fait ça,ah la vieillesse,bonne soirée,bises
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai toujours la pêche malgré tout et ce soir on dirait que c'est un peu plus calme mais ne vendons pas la peau de l'ours
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Katia pour ton prochain examen !
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
merci gigi bonne soirée à toutes les 2
Utilisateur désinscrit
Slt à tous
Quelque petite précisions quand meme
Ce rhumato je l'ai vu qu'une seul fois,
Mais j'ai trainer un mega mal de dos, blocage total avec pratiquement l'impossibilité de marcher, pendant un mois pratiquement, j'ai passer le nouvel an au lit 2010
J'avais encore un bon moral en se temps là et avais fini par dire que ça aller passer
C'est mon ancien médecin traitant qui me la refourger vu mon état, mais elle m'avais pas vu une semaine avant
Un peu con ( moi) j'ai attendu de pouvoir retrouver un peu de motricitet pour voir mon médecin
Donc je vais voir ce rhumato avec irm du bassin avec hernie mesurer à 1cm3 mais qui ne comprimer pas soit disant mon nerf syatique
Son exament avec eguille à me piquer lesexe l'anus et fesse et cuisse
Pour lui rien d'alarmant.
Mais je me demande si
Si j'y avait été plus tôt ( quand je pouvais àpaïenne marcher) je pense que l'irm aurait été plus alarmant non? Et que ma statique étaitvoient comprimer Et l'hernie plus enflammée Bref J'ai merder
Desoler je sui hors sujet je pense
Utilisateur désinscrit
c'est pas grave cookye,moi j'ai des hernies discales cervicales 3,mais le neuro chirurgien m'a dit que ça n'avait rien avoir avec maes douleurs dans les jambes,vois un autre rumatho,te prends pas la tête,ils peuvent te faire d'autres irm,moi aussi je suis hors sujet
Utilisateur désinscrit
coucou je viens un peu donné de mes nouvelles,j'ai donc fait mon examen de la vessie:petite vessie,uretère court,périné à remuscler,voilà une toubib très humaine auchu de ma ville;dailleurs elle me disait qu'elle avait quelqu'un de proche qui avait cette maladie et qu'elle s'handicapait beaucoup.Donc je vais faire des scéances chez les sages femmes de l'hopital à partir de janvier.Pour moi,je pense que beaucoup de muscles sont touchés par cette maladie,attendons que la science avance!bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,j'ai la vessie depuis quelques années qui se relachent ou plutot mes sphincters(j'avais fait les scéances après mes 3accouchements),je rajoutecela car les médecins me parlent dessuite de la réeducation.Mais j'ai eu un nouveau symptome il y a 1mois,j'ai ma vessie qui ne se vide pas,je suis obligée de m'appuyer dessus pour la vider complètement.Je vois cet après midi un médecin au chu de ma ville, c'est le cas pour d'autres? Je ne fais pas de cystites