ECG
- 109 vues
- 3 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Étonnamment j'ai très bien dormi !
Je prends ma tension régulièrement, aujourd'hui elle est normal 12/6.
Plus de douleurs dans la poitrine, par contre le cardiologue a tellement appuyé sur la cage thoracique que sternum et clavicules enflés.
Je me sens quand même épuisée mais je profite du beau temps aujourd'hui. Demain je vois mon médecin traitant et demanderai à voir un autre cardiologue. Après je me dis que si vraiment ma vie était en danger, il ne m'aurait pas laissé sortir du cabinet comme ça. Je me méfie de tout ce qui est dit à l'oral par les médecins. Il y a qq mois, suite à un scanner du thorax, le radiologue m'avait dit : "vous avez une hypertension artérielle pulmonaire, il ne vous reste plus beaucoup d'année à vivre" et c'était une grosse erreur d'interprétation invalidée par un cardiologue et mon médecin traitant. Le cardiologue que j'ai vu hier m'a bien dit que ce n'était pas possible d'avoir ça au vu du scanner.
Du coup j'angoisse quand même beaucoup aussi. Je prends Euphytose pour me détendre.
Bonne soirée et merci du message
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Merci et bon courage à toi
Restons positif 😊 et fort 💪
Utilisateur désinscrit
Mon médecin traitant m'a bien rassuré ce matin ! Du coup ça va super bien
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Prise de sang normale
Rien de rien aux marqueurs cardiaques troponine et cpk. Ddimer normal. Crp 2 et vs 17.
Plus aucune douleur.
La vie est belle
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Encore plus fort , celle ci est partie , ce qui fait que , mes réponses n'avaient plus de sens , c'est pourquoi j'ai effacé
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arkadia Hello , en recherchant une discussion pour @G I G I dans mon fil d'actualité j'ai ouvert celle ci pour revoir ce que j'y avais aimé , en te donnant un comm utile , et bien tu les as retirés , alors tu y perds aussi tes points lol , et ça n'est pas très fun pour l'ensemble de la communauté qui pourrait être amenée sur ce sujet par son titre !
De quoi as tu donc peur ? mettre un comm puis le retirer est illogique non ? du moment qu'il respecte les CGU et les membres de la communauté , modifie le si tu en ressens l'envie quand tu n'as pas de réponse de la personne que tu as aidée mais ne supprime pas c'est dommage pour les autres et aussi pour toi !
Biz et bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
J'ai besoin d'évacuer mon ressenti suite à un ECG effectué aujourd'hui. RV avec un cardiologue suite à une récidive de péricardite.
Le cardiologue me questionne sur mes antécédents médicaux. Prise de tension 16/11😱 heureusement j'avais avec moi mes relevés de tension depuis vendredi... Pas évocateur du coup, je continue de prendre ma tension à domicile.
Vient le moment de l'ecg, et là il me dit "vous avez une anomalie électrique grave" 😱, une claquement à l'auscultation mais rythme normal, ouf.
On discute, il tape sa lettre à mon médecin traitant, me dit de continuer le traitement pour pericardite (colchimax) mais je dois faire urgemment une écho cardiaque, un écho doppler, un scanner et un test d'effort.
OK bon et le sport.?pas de sport jusqu'à l'écho (programmée le 15/10...super l'urgence soi disant).
Et il me dit après d'arrêter le colchimax, ça sert à rien.
Je suis ressortie en pleurant en me disant je vais mourir bientôt.
Je compte bien demander un 2e avis car il a eu des propos contradictoires. Ça m'a perturbé. Depuis le retour de consultation, tension normale. Toujours une gêne pericardique, même si lui me dit que ce n'est pas une péricardite parce qu'il n'entend pas de frottement (sous traitement depuis une semaine, forcément les symptômes sont moindres). Voilà juste pour dire que les conclusions alarmistes c'est traumatisant. La nuit va être courte...