- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- En attente de diagnostic suite à douleurs, nodules et examens médicaux à venir, besoin de conseils...
En attente de diagnostic suite à douleurs, nodules et examens médicaux à venir, besoin de conseils...
- 45 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laudemgloriae+,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Votre diagnostic n'étant pas encore posé, je déplace votre discussion dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales pour plus de pertinence.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 41 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Delfbo il faut être avare de son mépris, étant donné le nombre de nécessiteux : KEEP COOL & CARRY ON !
Voir la signature
rochambeau
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau Tu ne connais pas @Delfbo alors arrête de la chercher
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Delfbo
Bon conseiller
Delfbo
Dernière activité le 21/06/2023 à 15:08
Inscrit en 2019
536 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette c’est le monde à l’envers je n’est jamais jamais rien dit je ne l’a connais pas et il faudrait que je me taise moi aussi j’ai une tumeur au cerveau et je ne suis pas méchante alors vous quoi je m’enlève du site
Voir la signature
Bourgis
Utilisateur désinscrit
Désolée de ces réactions sans doute méritées. De fait, mon message semblait , à juste titre à ce moment-là, "s'en fait pour pas grand chose" . Soyez "rassurés" j'ai ma part d'épreuves. Bon courage aux uns et aux autres, de tout mon coeur, sincèrement....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je suis confrontée à plusieurs sujets d'inquiétude de santé. Le premier concerne des douleurs sous les côtes à droite et le long des côtes elles-mêmes. Certains d'entre vous ont-ils déjà ressenti ces douleurs ( qui, je le précise, ne sont pas permanentes mais tout de même quotidiennes . Est-ce le foie lui-même ? mon dolichocôlon et des gazs ? La vésicule ? J'ai des névralgies intercostales. Il me semble que j'ai déjà eu ça et que l'ostéopathie viscérale m'avait soulagée....
Mon généraliste m'a prescrit un bilan sanguin et une écho abdominale . Je pourrai bien sûr faire faire la prise de sang dès maintenant mais je n'ai pas de rdv d'écho avant le 6 janvier ( désert médical par ici). Or il se trouve que je vais retrouver tous mes enfants et petits-enfants pour Noël, eux-mêmes s'en font une telle joie ! Alors je me dis que s'il se trouvait que le bilan sanguin montre des anomalies je risquerais de ne pas savoir rester sereine et mes enfants le sentiraient. Du coup je vais attendre leur départ. Je me dis aussi que s'il devait y avoir quelque chose de grave, quelques jours de plus ne changeraient pas grand-chose....c'est ma façon de réagir face à la situation.
Pardon pour ces décharges d'interrogations et d'états d'âme mais tout ceci s'ajoute à un problème de nodules multiples dans un sein découverts avant-hier par ma gynéco. Elle n'a pas eu l'air inquiète et j'ai une mammo le 3 janvier....bref, j'ai beau me raisonner, c'est parfois submergeant
Merci pour votre patience ....