conisation: question
- 426 vues
- 19 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En effet @Eauclair reste à savoir si @katoune75 a trouvé elle-même le chirurgien qui lui convient ou si on lui en a affecté un d'office.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
.
katoune75
katoune75
Dernière activité le 25/01/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour !! Un mois (plus ou moins) après, je vous donne quelques nouvelles... j'ai donc opté pour une anesthésie générale, ce qui m'a rassuré et arrangeait l'anesthésiste... Tout s'est très bien passé, même si psychologiquement, j'ai eu beaucoup à digérer tout ça et ce n'est pas encore gagné à ce niveau là. Bref, de bonnes nouvelles côté analyses de la conisation effectuée donc c'est déjà ça ^^ J'ai juste une petite question pour celles qui l'ont subit également, est-ce normal que mon ventre soit encore gonflé après un peu plus d'un mois ??
J'ai heureusement rendez-vous chez ma gynécologue mercredi prochain donc je lui poserai la question mais franchement je me pose la question de savoir si un mois après une opération gynécologique, il est normal d'avoir encore le ventre d'une femme enceinte de 4 mois :o
Si vous pouviez me rassurer à ce sujet, ce serait super...
Je remercie d'avance celles qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée à tous.
katoune75
katoune75
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
Et pour info, pas de chirurgien imposé ou choisi, c'est ma gynéco qui a effectué la conisation.
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:50
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 53 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@katoune75
Merci pour ces nouvelles rassurantes.
Quant au ventre gonflé, je ne me souviens pas que ma collègue en ait parlé après sa conisation (mais ça fait + de 5 ans alors ma mémoire!!)
Tu as un compte rendu d'intervention qui pourrait l'expliquer??
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@katoune75
Je suis contente pour toi.
Tiens ns au courant mercredi pr ton ventre.
Certaines personnes sont plus longues que d autres à guérir.
Bon courage.
katoune75
katoune75
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien !! Et bien oui, j'ai un compte rendu de l'intervention mais rien qui n'indique un éventuel gonflement... Maintenant, j'ai entendu parlé du fait qu'une peut provoquer des gonflements abdominaux donc je vais éviter de paniquer (même si, bizarrement, depuis l'opération, j'ai beaucoup de mal à supporter mes jeans) et je vais attendre mon rendez-vous pour me faire une idée.
Merci pour vos réponses rapides et sympathiques, je vous tiens au courant de la suite ;)
katoune75
katoune75
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
Alors alors, je passe par ici pour vous donner des nouvelles... elles sont positives, tout va bien, je n'ai plus rien à priori (prochaines analyses en Mars) oufff et le fait que mon ventre soit gonflé n'a rien avoir avec l'intervention d'après ma gynéco donc c'est chouette dans un sens, dans l'autre, il semblerait que j'ai grossi (le régime "je mange tout ce qui me fait envie car j'ai peut-être un cancer" ne m'a pas réussi... -_-) mais bon, c'est réversible ;)
Je suis actuellement un traitement pour aider mes défenses immunitaires à me débarrasser définitivement de ce virus HPV (traitement assez cher mais bon, quand c'est pour la santé, on ne compte pas).
Je vous remercie à nouveau pour votre soutien et vos bons conseils.
Utilisateur désinscrit
@katoune75
Je suis contente pour toi.
Bonne soirée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
katoune75
katoune75
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Bonjour à tous ! Je suis atteinte de cellules précancéreuses modérées au niveau du col de l'utérus et je dois subir une intervention mercredi prochain (conisation). J'ai une question: on me propose 2 choix, soit péridurale, soit anesthésie générale. Que me conseilleriez-vous de choisir ? Sachant que je suis assez nerveuse d'une manière générale...