conisation: question
- 426 vues
- 19 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @katoune75 - si tu n'as pas de contre-indication particulière (coeur, allergie...) j'opterais pour l'anesthésie générale. La péridurale n'est pas sans risque et (d'après les oui-dire) peut être douloureuse. Voilà mon opinion ; d'autres "carenististes" t'apporteront surement la leur ! bonne journée - Belfée.
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
Qd j ai le choix , pr n importe quelle opération , j opte tjs pr l anesthésie générale même pr passer une fibroscopie ; comme cela je suis sûre de ne pas bouger et que le chirurgien ne puisse pas faire une erreur à cause de moi qui aurait bougé car c est moi qui en paierait les conséquences tte ma vie (paralysie ect ).
Bon courage .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 1966 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'opterais aussi pour l'anesthésie générale pour le confort de tout le monde et aussi parce qu'on ne sait jamais avant comment l'intervention va se dérouler ( genre: difficultés imprévues) . De plus, c'est une intervention qui dure de 10 à 45 mn (selon les cas) alors ..autant dormir pendant ce temps là @katoune75 .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@katoune75 je rejoins les messages précédents, bon courage
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @katoune75 il y a 25 ans on m'a raté la péridurale et ça n'a pas été sans conséquences aussi j'opterai pour une anesthésie générale si rien ne la contre indique....par ailleurs même si ton intervention n'est pas une chirurgie très lourde , c'en est une tout de même et c'est bcp plus rassurant , moins stressant ....Bon courage et tu seras tranquille car detecté et pris à temps !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vous rejoins sur le fond. Mais une anesthésie générale n'est jamais anodine, les risques sont présents de A à Z. Le confort du patient est une chose mais tout dépend aussi du lieu de l'intervention.
En principe c'est le chirurgien qui décide si oui ou non une A.G. est indispensable.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui choix du type d'anesthésie proposé par le chir et décidé par le patient après consultation de l'anesthésiste ! Ils prennent tout en compte l'état général est inspecté de A à Z ! D'où la question de @katoune75 devant faire le choix !
Mais ne la stressez pas plus qu'elle ne l'est déjà. ..Une AG est plus ou moins forte fonction la longueur etc....on en fait pour retirer des dents de sagesse. ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Actez selon carenity paroles d'Evangile!
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
katoune75
katoune75
Dernière activité le 25/01/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Contributeur
Bonjour à tous ! Je suis atteinte de cellules précancéreuses modérées au niveau du col de l'utérus et je dois subir une intervention mercredi prochain (conisation). J'ai une question: on me propose 2 choix, soit péridurale, soit anesthésie générale. Que me conseilleriez-vous de choisir ? Sachant que je suis assez nerveuse d'une manière générale...