Chirurgie et Kardégic
- 293 vues
- 69 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
AVC @dinouille , ça peu m'arriver , mais bon , pas encore j'espère, bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:41
Inscrit en 2015
114 983 commentaires postés | 2855 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
18 792 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,je l'espère pas,mais il y a plus de femmes concerner par l'AVC.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Cela dit , @dinouille , après avoir regardé sous toutes les coutures , je n'ai rien de visible , tu as certainement raison , il a touché , voir sectionné un nerf ou plusieurs , suis pas médecin , de ma langue , car elle n'a rien a voir comme ça , mais moi , je sens cette barre de 1 cm environ qui part du bout , j'ai bien peur que je doive supporter ça aussi le reste de ma vie .
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
114 983 commentaires postés | 2855 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 tu devrais contacter le chirurgien qui t'a opérer,oui si il a toucher un nerf tu n'y verras rien,et je sais même pas si il pourra y faire grand chose,à par reconnaître une erreur médicale
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
C'est ce que je pense aussi @dinouille , c'est pourquoi si ça ne va pas mieux je lui en parlerais en novembre , a la visite de contrôle, je me suis habitué a vivre avec un œil qui voit a peine , ne plus jamais manger de chocolat , et du psoriasis un peu partout sur le corps , je me ferais bien aussi a ce nouvel handicap , ce n'est qu'un de plus , je suis toujours vivant , la est l'important
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Novembre,peut être que sa ira mieux,mais bon le bout de la langue est très utile pour goûter les aliments.Un petit handicap dont tu te passerais bien
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Encore un @dinouille , je ferais encore contre mauvaise fortune bon cœur , c'est la vie mon ami
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 oui,mais bon,un soucis de plus à gérer et je pense que tu as assez de soucis comme ça
Voir la signature
dinouille
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, pour information j'ai déplacé la discussion dans le forum "Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales", ouvert à tous également. Bonne journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Une question a toute les personnes qui prennent du Kardégic , l'avez vous arrêté avant de subir une intervention chirurgicale ?
Je dois me faire opérer le premier octobre 2019, certain disent qu'il ne faut pas interrompre le traitement , mais mon anesthésiste m'a dit de l’arrêter trois jours avant .
Cas de conscience, pour le moment j'ai dis "NON!" Mais je pourrais changer d'avis selon vos expériences , donc s'il vous plaies répondez si ça vous est arrivé .
Cordialement , merci