- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Arthrodèse L5/S1 - Kyste radiculaire sur racine S1 : qui pour en parler ?
Arthrodèse L5/S1 - Kyste radiculaire sur racine S1 : qui pour en parler ?
- 59 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/02/2025 à 16:51
Inscrit en 2020
5 645 commentaires postés | 109 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 018 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Bobdos
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques personnes à y participer : @Jean-Charles @colobri49 @Cockney @kate1969 @Francoise34 @Kellouche @lolo05 @Christophil @Camptocormie
Avez-vous été dans le même cas que @Bobdos ? Auriez-vous des conseils à partager pour réduire ses douleurs ?
D'avance merci pour vos conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
lolo05
lolo05
Dernière activité le 27/08/2022 à 11:02
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Bobdos bonjour pour moi artrodese L5S1 mais pas de kiste sur la racine a ma connaissance
Mais grosse douleur sacro-iliaque soulager avec des exercices allongée et étirements
ibuprophene plus paracétamol j ai arrête les cachets morphine pour pouvoir réfléchir je préfère avoir mal et avoir toute ma tête🤣
Pour les kistes il est possible d'opéré ou de drainé le liquide du kiste
https://www.neurochirurgien-bordeaux.com/kyste-articulaire/
Bobdos
Bobdos
Dernière activité le 07/02/2024 à 07:08
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@lol oh 65 o05 Merci pour les informations a bientot,
Cockney
Cockney
Dernière activité le 07/04/2022 à 10:44
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@Bobdos bonjour bobdos, j’ai été opéré d’un canal lombaire étroit et le chirurgien m’a enlevé un kyste articulaire accolé à la racine S1 et la paroi de la dure mère, je ne pouvais pas rester allongé sur le dos ou rester assis longtemps des troubles de la vue et une pression à la tête horrible rien avoir avec les hernie discale avez vous les mêmes symptômes ?
Bobdos
Bobdos
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@Cockney Bonjour, pouvez vous me joindre au 0387886317 pour en discuter ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bobdos
Bobdos
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui aurait également subit une opération (arthrodèse L5/S1) et avec des douleurs à cause d'un kyste sur la racine S1. Actuellement mon cas, je suis en proie à des douleurs et j'aimerais des conseils pour moins souffrir.
Merci