- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Apparition lymphocite LGL
Apparition lymphocite LGL
- 51 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 14/01/2025 à 18:32
Inscrit en 2014
27 359 commentaires postés | 239 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 418 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Yass56
Ayant rechercher sur internet rien d'inquiétant -
Je pense que votre généraliste vous aurais fait faire d'autre examen
Lymphocytes bas : causes taux de lymphocytes …https://premiers-secours.ooreka.fr/astuce/voir/470171/lymphocy
Lymphocytes bas : causes taux de lymphocytes bas - Ooreka
Les lymphocytes sont des cellules sanguines de l'immunité. Lorsque le taux de lymphocytes est bas, on parle de « lymphopénie ». Toutes les infos pour comprendre le rôle des lymphocytes et les causes d'une lymphopénie.Lymphocytes : de quoi s'agit-il
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
sosso92
sosso92
Dernière activité le 16/08/2024 à 11:04
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
avez vous eu de nouveaux éléments depuis ? Je suis dans le même cas que vous
merci
Yass56
Yass56
Dernière activité le 07/09/2024 à 09:42
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Rien de nouveau je suis suivi par le professeur Lamy à Rennes avec une prise de sang chaque année et la j attend les résultats du dernier contrôle.
Piur lui rien n ai grave à part un léger excès de lgl dû à une réaction mais rien au niveau chromosomes responsable de la maladie.
J ai aussi une diminution des neutrophile à 0.90 mais il a pas l air affolé .
Voilà et désolé pour le retard
Et vous ça va
Tout fermer
Voir les réponses
sosso92
sosso92
Dernière activité le 16/08/2024 à 11:04
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Yass56 merci ☺️
moi je suis suivie à necker à Paris contrôle tous les 6 mois. Pas de traitement. Seulement en cas d’infection. Je suis à 0,4 neutrophiles. Sans symptômes à part des petits aphtes assez fréquents.
c’est l’évolution qui m’inquiète. Ce sera l’objet de mes questions au prochain RV …
Yass56
Yass56
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@sosso92
Apparement y a pas de traitement mais tout dépend des symptômes.. y a des gens ça fait 10 ans mais aucun traitement. On aura certainement moins de neutrophile mais je ne sais pas c est quoi le minimum acceptable pour être en bonne santé.
Le professeur m a dit que les lgl on en a tous et jusqu'à 22%
Et les neutrophile ils sont moins pour les noirs et mate de peau .
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Yass56
Yass56
Inscrit en 2023
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour
J ai 42 ans et suite à maprise de sang habituelle pour mon diabète j ai vu une ligne supplémentaire avec lymphocite a grain 0.76 , 20% et une neutrophenie 1.03
D après ma première recherche sur internet j ai compris que c est pas normal da voir ce genre de lymphocite et c est une leucemie.
Est ce que forcément c est un début de leucemie ?
Si oui je dois faire quoi.
Je suis retourné chez mon médecin traitant il a même pas parlé de cette ligne ni prescrit une autre analyse.
Dois je m'inquiéter et commencer à faire des démarches auprès d un centre où pour l instant rien de très méchant.
Merci pour vos éclaircissements