- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- Je me sens abandonné par ma neurologue, que faire ?
Je me sens abandonné par ma neurologue, que faire ?
- 1 131 vues
- 44 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
😉
SamDoris
Bon conseiller
SamDoris
Dernière activité le 05/11/2024 à 16:16
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 25 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Moi ce soir mes larmes coulent tous seul. J'ai appelé mon neurologue car depuis 1 mois je prends du Aubagio 14mg et depuis 1 semainej'ai un nouveau symptômequi m'inquiète. mon neurologue m'écoute à peine et me dit, en me coupant la parole que tout va bien et que je n'ai pas à m'inquiéter. mes symptômes sont des coups de bus, comme de l'électricitéou des frissons dans le crâne et au visage 😥 et je ne trouve rien à ce sujet.
En plus, ayant été diagnostiquée que depuis 1 mois de la Sep remettent, personne n'ai capable de me dire si je peux faire le vaccin contre la Covid19 😩. Mon neurologue ne s'est pas, ma pharmacienne me déconseille et j'ai même appelée au Canada le laboratoire qui a créé ce traitement et ils ne savent pas et préfère que je ne me vaccine pas.... je suis perdue et inquiète et me referme toute seule dans un coin en pleurant.
Dois-je changer de neurologue car celle qui me suivait pendant mon hospitalisation était à l'écoute au moins, mais malheureusement je ne connais pas son nom.
Bonne soirée à vous
Voir la signature
SamDoris

Utilisateur désinscrit
@SamDoris bonjour je vis le meme soucis a chaque fois ma neuro me dit que tt va bien et repond a peine a mes question ou voir pas du tout..
De temps en temps celas l'arrive aussi de recevoir comme des gros coup de jus dans le crane cecis est desagreable voir tres douloureux mais j'avous ne jamais avoir poser la question de savoir si c'etait un symptome...
Pour te rassurer moi je suis sous techfidera et je me suis faite vacciner( 3 fois meme ) je te dis franchement ma neurologue etait pas pour mais comme elle m'ecoute pas j'ai decider d'en faire autant😂😂..
SamDoris
Bon conseiller
SamDoris
Dernière activité le 05/11/2024 à 16:16
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 25 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Valou35 ,
Merci pour ton message. Pour mon prochain rdv chez le nero je dois faire une prise de sang pour l'hépatite et la thyroïde, et je vais demanderune prise de sang pour les anticorps comme je décidera moi-même si je le fait vacciner.
Par contre, hier j'ai appeléun kinésithérapeute pour des séances de motricité, et j'ai remontéla pente car juste au tel en attendant le rdv avec lui en août, des exercices à faire à la maison sans oublierla respiration. il m'a conseilléedes étirement, du yoga et du rameur ( j'en ai acheté1 pliable pas cher sur Amazon). C'est un vrai coach 😂😂😂 "positif" en plus. Moi qui hésitais à prendre rdv.
Bonne soirée et je te soutien aussi 🌺
Voir la signature
SamDoris
Justinebaloo
Bon conseiller
Justinebaloo
Dernière activité le 01/07/2023 à 10:58
Inscrit en 2017
37 commentaires postés | 29 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 est ce que tu as eu des effets secondaires avec le vaccin 💉 ? Quel vaccin as tu choisi ? Et c'est 3injection en combien de temps d'intervalle ? Moi aussi je me pose la question si je me fait vacciner ou pas ! Et ma neurologue est en congés maternité jusqu'en mars 2022 donc je Sui un peu perdu 😕😢😞😭, j'aimerai avoir plusss d'info. Aidez moi svp !

Utilisateur désinscrit
@Justinebaloo 1ere injection le 28 avril juste un peu mal au bras, la 2eme le 7juin nausée et maux de tete et 3eme le 8 juillet tt c'est bien passer
Justinebaloo
Bon conseiller
Justinebaloo
Inscrit en 2017
37 commentaires postés | 29 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35 d'accord, quel vaccin 💉 as tu choisi ?

Utilisateur désinscrit
@Justinebaloo pfizer et j'ai pas choisi vu mon age yavais que celui la
Justinebaloo
Bon conseiller
Justinebaloo
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah d'accord

Utilisateur désinscrit
@yotyho bonjour
J'avais juste une petite question je sais que la fatigue est un symptome de la SEP mais la neuro a jamais su repondre a cette question:
Est-ce que la fatigue peu devenir une poussée de la maladie??
Je m'explique par moment je me sens fatiguée a un point d'avoir meme du mal a manger tien que le fait de macher mes aliment deviens compliquer tellement c'est intense ca m'est arriver la ya 3-4semaines...moi elle sais juste me repondre c normal😒😒 un exemple de question qui l'embete clairement ...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je me permet d'ouvrir ce sujet car je me sens abandonner par ma neurologue, une impression de l'emmerder (pardonnez moi de la vulgarité mais je suis en colere) je ne comprend plus le role de ma neurologue, je la vois 1 fois par ans mais entre 2 rendez-vous elle n'est pas capable de repondre aux questions que je me pose...
Merci de me faire part de vos commentaires et experiences...