- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- Je me sens abandonné par ma neurologue, que faire ?
Je me sens abandonné par ma neurologue, que faire ?
- 1 131 vues
- 44 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LR2012
Bon conseiller
LR2012
Dernière activité le 17/04/2025 à 18:31
Inscrit en 2012
29 commentaires postés | 8 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut à tous
Je comprends les "différents découragements", les "différents sentiments d'abandon"
Les Ami.e.s, pour faire court et avec beaucoup d'humilité, je crois qu'avec notre Sournoise Et Perfide compagne il vaut mieux essayer d'avoir ses propres ressentis...
Ben oui, qui mieux que nous pouvons ressentir nos moments de faiblesses physiques, et/ou psychologiques...!?
Personnes d'autres je crois ^^
Comme vous le savez bien, cette Sournoise Et Perfide compagne est une maladie auto-immune. Elle se serait à priori déclenchée chez nous...pour des raisons inconnues (de ce que j'ai pu lire et entendre..). Là encore avec beaucoup d'humilité...
Donc pour revenir au sujet de l'échange (abandon des neurologues), je crois qu'il faut apprendre à avoir ses propres ressentis, ses propres perceptions de nos dysfonctionnements (ou pas).
En ayant "appris" de nos différents besoins, de nos différents manques....essayons de combler nos différentes carences par des activités (natation, rando joelette et lecture dans mon cas) choisies par nous.
Et dans ce contexte il me semble que la médecine peut nous aider (avec les batteries d'examens: prises de sang, IRM, électro,....) et les différents traitements qui arrivent sur le marché...
Bien amicalement et bon courage à toute.s
Et essayons de trouver nos différentes voies de cheminement...
Voir la signature
LR

Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
G du nouveau pas vraiment rejouissant j'ai meme une dent de plus sur ma neuro je m'explique...
Hier soir je me rend chez mon medecin traitant pour des douleurs au bras/epaule et du coup radio et echo + traitement anti-inflamatoire jusque la tous va bien😄
Sauf que mon medecin m'alerte en me disant de contacter la neuro afin d'avoir don avis car il a des doute et pense plus a une poussée de la sep. Sans attendre en retrant hier soir j'envois un mail en expliquant ma situation douleur et ce qu'a dis le medecin a peine 5min top chrono je recois un mail du neuro je me suis dit dis donc c bien pour 1 fois elle repond vite, et la deception c'etait un mail disant qu'elle est absente et ce jusqu'au 7 decembre sauf que je suis censer avoir rdv avec le lundi 6 decembre super franchement un petit mail pour prevenir de son absence ou un coup de tel de la secretaire ben non mme s'absente sans rien dire...aujoird'hui j'apele pour avoir des explications mais comme souvent aucune reponse je vous laisse imaginer mon ni eau de colere😡😡😡😡
Désolé pour le message un peu long mais ca fait du bien d'ecrire sa colére.
yotyho
Bon conseiller
yotyho
Dernière activité le 26/12/2024 à 18:44
Inscrit en 2018
66 commentaires postés | 25 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Valou35 Bonjour. après avoir lue votre avis je pense que vous avez bien saisis.Bonne journée à vous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je me permet d'ouvrir ce sujet car je me sens abandonner par ma neurologue, une impression de l'emmerder (pardonnez moi de la vulgarité mais je suis en colere) je ne comprend plus le role de ma neurologue, je la vois 1 fois par ans mais entre 2 rendez-vous elle n'est pas capable de repondre aux questions que je me pose...
Merci de me faire part de vos commentaires et experiences...