- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Votre avis sur les centres de cure
Votre avis sur les centres de cure
- 1 391 vues
- 0 soutien
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
annejuz
annejuz
Dernière activité le 13/11/2021 à 14:38
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
Pour infos,
Le forfait fibro à Aix les Bains en 2012 était de 337 euros, non remboursable par la mutuelle. Et pourtant j'ai une excellente mutuelle...
freezia
freezia
Dernière activité le 10/04/2020 à 16:08
Inscrit en 2012
87 commentaires postés | 50 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
et bien considérant vos réponses lisou et annejuz, je suis plutôt chanceuse en matière de mutuelle (mutuelle entreprise previades) qui jusqu'ici ont toujours tout remboursé et même les dépassements d'honoraires. et je profite de ce mail pour souhaiter à toutes et tous un bon week end... sans trop de douleurs j'espère!!
Voir la signature
freezia
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cocuou Freezia,
Merci pour le souhait de bon week-end (je prends ) et te souhaite le même !
En ce qui concerne les remboursements, s'il s'agit d'une mutuelle de Société où l'on est employé, il est certain que l'on est mieux remboursé !
J'en ai fait l'expérience et pour une cotisation moindre que celle actuelle !
Re-Bon week-end et surtout, comme tu l'a dit, sans trop de douleurs
Amitiés !
Utilisateur désinscrit
Bonjour j hésite entre Dax ou Aix les bains(pas de coût d'hébergement j ai de la famille la bas) pour le SPA;on me dit qu a Dax il y a des bons résultats mais dans quelle station ,les arènes? Si vous pouvez me donner des témoignages rapidement je voudrais partir pour novembre,merci beaucoup
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
LR.77
Avant de prendre ta décision, remonte un peu dans le sujet
Tu verras que les témoignages sont partagés pour ce centre de cure
Voici aussi ce que relate Urphée dans un autre sujet sur une cure qu'à fait une personne à Dax
e me trouvais à côté d'une personne fibro qui va à DAX depuis trois ans : son mari m'a expliqué que la 1ère année, elle a attrapé un zona,
la 2ème année, un lumbago nécessitant une hospi,
et cette année , les jets étaient trop forts et lui ont bloqué tout le dos !!!!! Je l'ai rencontrée après : elle était dans un état lamentable...
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 45 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
pour répondre à LR.77, à DAX, il y a 15 établissements thermaux, j'y suis allée en 2008 et 2009, tu n'as pas de problème d'hébergement donc tu as le choix pour tes soins! les soins sont similaires dans tous les établissements, après c'est la structure qui est différente et le personnel.
en 2008, j'étais aux thermes de l'Avenue et 2009, les Arènes, j'aurai une préférence pour les thermes de l'Avenue, c'est mon avis personnel.
VIOLINE
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous
ma soeur qui souffre aussi de fibro a fait 4à ROYAT(63) r cures humato+fibro avec du gaz carbonique injecté en sous cutané aux endroits douloureux mais malgré la douleur provoquée ,elle est très satisfaite du résultat obtenu et a diminué son traitement ,mais il faut au moins 3 cures +un rappel 6 mois après
bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour lesvampes,
Merci pour cette info
Bonne journée à toi !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
J e vais vous dire ce que je pense des cures thermales pour la fibromyalgie. il faut absolument un médecin compréhensif et connaissant la fibromyalgie sous tous ses aspects ( douleurs diffuses, fatigue, mal être....) .beaucoup de centres de thermes ont "rajouté" cette pathologie pour des raisons économiques.perso , au début de ma maladie non diagnostiquée, j'ai rencontré 2 médecins de cure...aucun des 2 devant mes symptômes très caractéristiques n' a fait le diagnostic...je suis restée perplexe...ayant très mal à une articulation d'épaule, j'avais pris rv chez un rhumatologue à qui j' ai décrit mes autres symptômes.En 5 mns après examen il m’annonça le diagnostic très probable d'une fibro à confirmer par des examens sanguins pour écarter une autre pathologie. Des soins thermaux apportent du confort mais doivent être aménagés en fonction de cette maladie et du malade. tout ce qui est relaxant ok, mais prendre en compte la fatigue (attente entre les soins..).pouvoir aller en cure l'après midi.. amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci, Arnica de tes précieux conseils
Bonne journée à toi !
Amitiés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Comme j'ai vu des messages assez négatif sur le cure de Dax, je vous propose de mettre ici vos avis sur les différentes cures que vous avez fait
Cela peut aider ceux qui ont le projet d'en faire une à mieux choisir leur centre de cure