ma cure à Allevard
- 1 629 vues
- 0 soutien
- 205 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mariep,
Merci pour ce message si positif en espérant qu'il soit communicatif !!
Je me réjouis pour toi et pour l'avenir qui se projette !
Positivons
Douce nuit !
Utilisateur désinscrit
Bonjour Angelina,
Je ressens un mieux au niveau de la fatigue, le reste de l'année.Les douleurs sont aussi moins fortes, ce qui n'est pas négligeable.En ce qui concerne l'ostéoporose, je ne sais pas du tout.Dieu merci, je ne suis pas concernée.
Au plaisir
Utilisateur désinscrit
Merci les filles.
Je vais voir ; peut-être pour l'année prochaine. Pour cette année, c'est trop tard, je l'ai faite en juin.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, comme ont dit les jours passent mais ne se ressemblent pas.
Ce matin pratique sur la nutrition, tres interressant, puis un petit tour au marché.Retour a midi, épuisée, j'ai donc ete me coucher puis reprise 13h30 par sophro sans avoir eu le temps de manger, donc vers 15h, petit repas et 16h30 soins.Aujourd'hui, je commence a satuer des soins ,l'eau, je n'en peu plus ,mais bon c'est pas fini.Ma famille me manque terriblement.Heureusement, mon mari vient Samedi,car c'est dure.
Demain matin, rendez vous a 9h avec la psychanaliste, rencontré l'autre jour,puis massage fibro.Je sent que les larmes vont couler.Heureusement, detente jusqu' a 17h.A demain pour la suite
Utilisateur désinscrit
Bonjour, ce matin donc rv avec la psychanaliste, un peu dur mais bien avancé dans mes pbs.Puis m'a donné des adresses pour continuer,puis massage tchiasu.Super et puis une femme extraordinaire avec un coeur énorme.Elle m'a embrassée tres chaleureusement a la fin de la sceance.C'etait tres fort.Puis j'ai pu me reposer jusqu'a 16h30
Mon mari vient me voire demain, cela va faire du bien pour finir la 3eme semaine.
Des que je serai rentré, je regrouperai toutes les infos et vous les ferai partager.
Bon wend a vous car je pense que je ne serai pas trop presente
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mariep,
Mais ce n'est que du bonheur que tu nous décris là
Excellent week-end en chaleureuse compagnie
Bonne nuit
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mariep; je viens de lire ta dernière semaine de cure. Je vois que tu en profites bien et que tu vas pouvoir appliquer plein de choses en rentrant chez toi! c'est vrai que cela implique beaucoup de changement; le plus dur étant de s'y tenir. Pour la micronutrition, je suis suivi par une diet qui la pratique et qui me donne plein de petits conseils / aux douleurs et la maladie.
j'espère que tu as passé un bon week-end avec ton mari.
courage
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Merçi Christine,oui bon wend, maleureusement sous la pluie.J'ai quand meme hate de retrouver ma maison et je vais vraimen essayer de mettre tout en application pour aller mieux car la base c'est l'alimentation, j'en suis convainque
j'espere que tu as bien profitez de ton séjour.Des mon retour,je vous ferai partager mes conseils.De plus ,nous devos repartir avec une clef USB avec tout le programme.Bisous et prend soins de toi
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous,
derniere semaine de cure.J'ai hate de retrouver ma maison, mais complettement enchanté d'avoir fais cette cure.Je peux dire que j'ai enfin compris d'ou venaient mes problemes et vais mettre tout en oeuvre pour mettre en place ce que j'ai appris.Cet am, nous avons fais sophro,au debut, je n 'aimais pas car je pleurai a chaque fois mais aujourd hui, j'ai vraiment réussi a respirer et pris conscience de l'importance de prendre du temps pour soi et arreter de soutenir tous le monde et prendre soins de moi.a demain pour un nouveau recit.Et puis des que je rentre, je vous fais tout partager si cela vous interresse.Bonne soirée
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou mariep,
Je suis contente de voir que cette cure est profitable pour toi. Termine bien, prends soine de toi.
Bises.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
j'ouvre un post pour vous parler de ma cure.
Nous avons été accueillis par le directeur de la cure. Pour une fois, je me suis sentie comprise. Très sympa et très ouvert. Nous avons eu droit à un livre sur le fibro écrit par un grand medecin, lui et une sophrologue. Je vous donnerai le titre.
Hier j'ai eu: bain à remous, aqua gym, argile chaude,kinergie,bol d'air Jacquier, lavage des sinus, douche generale et repos dans une salle riche en air souffrée.
Aujourd'hui entre autre nous avons un cours sur la coherence cardiaque, j'ai un massage de 20mn, de la musicothérapie...
Je vous détaillerai les soins un peu plus tard, là je dois y aller.