La Bretagne
- 382 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il paraît que le camping a été déplacé et refait sur l'Ile de Batz, c'est un peu dommage. Il ya quelques années, il était situé au pied du phare, et les vaches venaient y paître tranquillement entre les tentes, hors saison, ce qui m'a bien fait rire un matin en ouvrant ma canadienne : une tête de vache me regardait, un peu surprise, mais pas autant que moi!
Je ne prends rien pour la visite, Alfira me le confisquerait, mais je serai très contente si je vous ai donné envie de visiter ce petit coin de paradis!!
Utilisateur désinscrit
Non, Alyan: enfin cet été il y était toujours!
tu sais sur l'île entre ce qui est projeté de faire et ce qui est fait, il faut bien compter une bonne dizaine d'années.
Par contre, sur le parking de l'île de Batz à Roscoff, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a des horodateurs!!!!
la honte!!
Ils les laissent en fonctionnement même l'hiver!
Utilisateur désinscrit
non, je n'ai pas vu ces affreux horodateurs, je ne suis pas allée là-bas depuis deux ans au moins! Par contre, c'est chouette que le camping n'ait pas été déplacé! je vais essayer de retrouver mon informateur, il faut déjà que je me rappelle qui c'est!!!
Utilisateur désinscrit
encore un dealer au coin d'une petite rue sombre vers Lambézellec ou Inzinzac Lochrist....
LV
Utilisateur désinscrit
LV a encore frappé, le breton n'est pourtant pas méchant, d'habitude! Merci en tout cas pour ces photos, Alfira, qui m'ont fait rêver, et j'espère ne pas avoir été la seule!!
Utilisateur désinscrit
il y a du monde de Bretagne,je suis de Lorient et mon père de Vannes,ma mère de Plouay,je fais de la généalogie qui m'a permis d'aller dans les cotes d'armor qui est un département très beau aussi
Utilisateur désinscrit
tu as de la chance d'habiter dans un coin magnifique, avec un climat sympa! Oui, il y a ici quelques bretons, et des personnes qui ont "rencontré" la Bretagne!
Par contre, je ne vois pas de post sur les Monts d'Arrée, est -ce- que personne n'y est allé? C'est un endroit perdu , de vieilles montagnes avec une végétation de type aride par endroits, un haut-lieu de légendes, on dit même que ces montagnes héberge l'Ankou, la Dame Blanche, et même des korrigans réputés pour être les plus perfides de Bretagne(le korrigan n'est pas un gentil lutin, contrairement à ce qu'on peut parfois penser quand on n'est pas breton)
Utilisateur désinscrit
les Monts d'Arrée sont très beau,toute la bretagne est belle,et oui l'Ankou peut venir vous surprendre en pleine nuit
j'ai habiter Lanvénégen pas loin du Faouet connu par Marion du Faouet,c'est très beau ce coin aussi,j'ai une de mes petites filles qui demeure au Faout,elle va ma donner mon 1er arrière petit fils,j'ai déja 3 arrières petites filles
je ne connais pas toute la bretagne comme beaucoup qui ne connaisse pas leur région,c'est dommage car la France est belle
Utilisateur désinscrit
Dani, je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'a jamais fini de connaître la Bretagne, et j'y retourne en vacances tous les ans, en variant parfois les coins! Je vois que tu as une grande famille!
Utilisateur désinscrit
@ Alyan : les Monts dArrée, belle région aussi, et il y a(vait - car elle est en démantèlement depuis plus de 25 ans ! cela promet pour les autres tranches en France !) la centrale nucléaire de Brennillis, Fournier le dessinateur breton de Spirou avait réuni tout cela dans la BD : L'ANkou : http://goo.gl/VLxo1
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai eu l'occasion de pouvoir aller faire une thalasso en Bretagne à Douarnenez et franchement c'est génial
Cela reste encore une petite structure, et si on y va à certaines périodes, on peut bénéficier de prix sympa
J'ai trouvé les paysages tellement beaux, que je vous mets quelques photos
J'espère que cette ballade vous donnera envie d'aller en Bretagne