La Bretagne
- 382 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
La bretagne est une très jolie région avec des paysages très varier. Lorsque j'étais enfant, j'ai passé plusieurs année en vacances là-bas. Ma dernière vraie ballade c'était pour une thalasso à Roscoff ; c'était un peu moins loin. C'était pour que ma mère laisse sa radiothérapie derrière elle. J'ai quand même l'impression que les couchés de soleil sont les mêmes qu'à Douarnenez. J'ai aussi des photos mais il faut que je les retrouve avec mes changements d'ordinateur.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne connais pas Roscoff, mais j'ai eu l'occasion de rayonner un peu autour de Douarnenez, comme j'avais ma voiture, et franchement ce sont de très beaux souvenir
Cette année malheureusement, je n'y suis pas allée, car j'étais le "chauffeur" et avec la fibro, cela n'a pas été possible
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Il en existe peut-être une plus proche de chez toi ou accessible en train. Cela te permettrait de découvrir une autre région et de partager de nouvelles photos avec nous.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mon projet pour l'année prochaine, c'est plutôt d'aller faire une cure
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
T'as raison ; 3 semaines valent mieux qu'une et surtout, il y a une prise charge sécu et mutuelle. L'important c'est que tu y trouves ton compte et que tu ramènes de belles photos.
Utilisateur désinscrit
Je ne connais pas beaucoup la Bretagne et cela fait bien longtemps que j'y suis allée. Mais j'aime bien les côtes sauvages et les paysages de landes. Pour certains, la lande c'est triste, angoissant, ennuyeux, mais moi je trouve ça apaisant et fascinant. Une longue marche dans la lande bretonne ne me déplairait pas!
Merci pour tes photos Dargent.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La pointe du Raz c'est vraiment très beau, et j'ai fait une grande ballade avec ma mère et ma tante
C'était vraiment un plaisir de voir la lande sauvage, car c'est un espace protégé et vraiment super
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Je veux bien aller à la pointe du raz, un vieux souvenir de vacances mais au moment des grandes marées avec la mer qui se fracasse sur les rochers, l'air iodé et une brumisation naturelle. J'ai fait de façon itinérante la côte nord de la Bretagne de St Brieux au Mont St Michel, en passant par Cancale ; c'était vraiment super.
A l'occasion d'un week-end organisé, j'ai visité St Malo et le Mont St Michel. Nous avons été sur un parc à moules, à marée basse biensûr. C'était un beau week-end, bien organisé avec 1/2 journées pas plus de marche et de visite à pied.
Il y a 4 ans, j'ai amené ma mère à Roscoff ; je lui ai offert une thalasso pour laisser ses rayons derrière elle. La ville est belle. Il y a un jardin botanique sensationnel et puis c'est le pays des crabes et des homards et des oignons rouges.
La Bretagne mérite vraiment notre intérêt, elle est variée et surprenante.
Compte suspendu
ça fait plaisir de lire tout ça, pour un breton de coeur et d'origine venu à 20 ans à Paris.
La Bretagne c'est fondamental pour moi, la culture, la langue, les paysages, le dynamisme et l'honnêteté (en général) des gens. J'y vais 4 à 5 fois par an.
....normal avec ce prénom :-)
gwendal
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'y suis allée 3 fois pour faire de la balnéo, et j'ai vraiment eu du plaisir à visiter la région autour de Douarnenez
Comme j'avais ma voiture, on avait la cure le matin, et en général on partait manger à l'extérieur le midi et ensuite en ballade
C'était toujours un vrai plaisir de voir ces beaux paysages
Malheureusement depuis cette année, des problèmes de santé m'empêchent de pouvoir y retourner
Voir la signature

Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai eu l'occasion de pouvoir aller faire une thalasso en Bretagne à Douarnenez et franchement c'est génial
Cela reste encore une petite structure, et si on y va à certaines périodes, on peut bénéficier de prix sympa
J'ai trouvé les paysages tellement beaux, que je vous mets quelques photos
J'espère que cette ballade vous donnera envie d'aller en Bretagne