La Bretagne
- 382 vues
- 0 soutien
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui, on peut dire que Paris est un peu breton , et meme New-York, ou il y a une grosse communauté bretonne (nous sommes partout, gnark), et nous pouvons, je pense, accepter quelques Bretons honoris causa!Superbe photo, Bouli, d'une balade qui a du etre magique(il y a du soleil sur la photo, en plus). Parle-nous aussi de ta région!
Compte suspendu
que la bretagne est belle.
hé oui..je vis a Paris, mais j'ai vécu 10 ans a concarneau....et les limites administratives sincèrement je m'en fiche.........c'est le coeur et l'histoire qui compte. j'ai manifesté en 2011 à Nantes et nous avons traversé le pont Anne de bretagne , avec tout ces drapeaux et en chantant l'hymne national ! ma gni fi que
bref, ca ne m'empêche pas d'adorer aussi les Cévennes bien plus sauvages. amitiés
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'était une ballade magnifique ;)
Après, vous parler de ma région ? Je peux parler de ch'Nord ou de Tours ;)
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bouli
Rien ne t'empêche de le faire
Si tu as des photos, tu ouvres un nouveau post et tu nous présente ta région
Bonne nournée
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
oh quelle est belle ma bretagne
mais ma santé ne me permet plus de faire ce voyage!!
mais elle est dans mon coeur et mais chut c'est interdit!!!
je veux que mes cendre retourne dans les eaux du morbihan!!!!
c'est la que je trouverai la serenité
bisssss atous!!!!
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour aux bretons et à tous,
je réside en Bretagne Sud depuis mon enfance, très belle région et toute la Bretagne est magnifique!
merci Frédéric pour les photos.
j'ai eu l'occasion de découvrir la Corse, j'adore cette île magnifique qui porte bien son nom "île de beauté".
VIOLINE
Utilisateur désinscrit
@ Bouli : Tours ma ville de naissance que j'ai quittée il y a 17 ans, mais mes parents y sont encore et vu leur état de santé j'y suis toutes les semaines, ville sympa, un peu plus dynamique qu'elle ne l'était et j'aime bien même si elle est pas mal perturbée par les travaux du tram en ce moment,
Utilisateur désinscrit
Coucou à tous les petits bretons expatriés ou non, coucou aux autres aussi!
Un coucou spécial à Frédéric qui me rend nostalgique avec Tours: j'y ai fait mes études à la Fac François Rabelais............ ah! que c'était bien d'être jeune.........................!!!!!!
je passais juste vite fait mettre quelque photos pour tous nos petits expatriés, vite fait
Biz à tous et toutes
Alfira
Utilisateur désinscrit
La deuxième photo montre l'estacade pour aller à l'Ile de Batz, ou j'ai de bons souvenirs : côte sauvage, pas de voitures, ou presque, la campagne (cultures maraîchères, notamment la fameuse pomme de terre nouvelle de l'Ile de Batz, et la mer de tous les côtés. A visiter : le jardin Delasselle, avec ses essences exotiques qui y poussent très bien puisque l'île bénéficie d'un micro-climat (une petite branche du Gulf Stream passe pas loin). Par contre, si on veut passer une nuit sur place, bien se renseigner et réserver car il n'y pas beaucoup d'hôtels! Mais le journée suffit pour découvrir ce petit paradis, il y a des bateaux navettes fréquents, surtout en été!
Utilisateur désinscrit
Alyan, guide touristique de l'île de Batz, vous accueille tous les jours (sauf le jeudi) de 10H à 18H pour une visite historique, sauvage et pittoresque de l'île de Batz et de sa Baie.
Si vous n'avez pas peur de la mer un peu forte, elle vous fera découvrir "le trou aux serpents" situé au côté nord de l'île: mais attention ça bouge.
Comme elle vous le précise des navettes sont mises en place e les 30mn l'été, dans chaque sens: à noter quand la mer est basse, elle se prendra au bout de l'estacade, à marée haute la navette vous prendra au vieux port de Roscoff
N'oubliez pas le guide....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai eu l'occasion de pouvoir aller faire une thalasso en Bretagne à Douarnenez et franchement c'est génial
Cela reste encore une petite structure, et si on y va à certaines périodes, on peut bénéficier de prix sympa
J'ai trouvé les paysages tellement beaux, que je vous mets quelques photos
J'espère que cette ballade vous donnera envie d'aller en Bretagne