- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Notre album photos
Notre album photos
- 15 568 vues
- 2 soutiens
- 2 457 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 137 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour toi mariko.
il ne faut pas être triste, le soleil va revenir, garde le dans ton cœur en attendant en faisant refléter ses rayons sur les gens que tu aimes autour de toi.
il est seulement parti donner un peu de bonheur ailleurs,
Voir la signature
Teyssir
Utilisateur désinscrit
Nafissa, merci pour ton petit message ! Tu as raison il faut bien que tout le monde puisse profiter du soleil... J'aime beaucoup cette façon de voir !
Utilisateur désinscrit
Le lac de Sainte Croix, le plateau de Valensole, Moustiers Sainte marie et le Haut Var (de Françoise Delmas, Bastide de l’Estré)
Utilisateur désinscrit
Le lac de Sainte Croix, le plateau de Valensole, Moustiers Sainte marie et le Haut Var (de Françoise Delmas, Bastide de l’Estré)
Utilisateur désinscrit
V
Utilisateur désinscrit
djamilla c est super jolie!c est vers ta maison?
je t ai mis la facade en champenois qui se trouve ds la cours(que l on est en train de renover)et la facade en bois qui donne sur la rue
bisoux
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bonjour,
Pluie ce matin, ça va arroser le jardin Djamila, j'adore le lac de Ste croix, Moustier Ste marie, un régal ! Mariko, j'espère que le soleil va faire sa réapparition pour la fin de semaine Un champ de coquelicots pour mettre de la couleur dans nos cœurs.
Douce journée à vous toutes
Utilisateur désinscrit
Bonjour les filles .
CATHY je comprends que tu est la bas!!!!
pour quoi tu ne peut pas habité la bas!!! puisque tu es bien la ba !!!!!
Cathy oui j'ai un carre d'heure de route, autrement il y'a un petit lac je peut allais a pied ,a côté de CHEZ moi!!!! Mes je ne conner pas encore c mon mari qui me la dit , est on vois les gent désendre a se lac!!!!!
le jour que j'habite je t'envoie des photo!!!!
mes toi franchement profite de ta maison si tu est bien la ba !!!!!!
bisou!!!!!
Roxy merci pour se champs de coquelicot , j'aime c fleur merci!!!
Utilisateur désinscrit
Cathy la ou tu vois les canoë ,c les GORGE DU VERDON chaque année on iva en famille !!! Je partais déjà avec mon papa ,c lui qui nous a fait ,découvrir cette MANIFIQUE endroit .est de puis son décé ,on va chaque année .mon mari sa lui à plus ,il a vue que j'avais trop de souvenirs de mon papa.avec beaucoup de soleil
est c la qu'il a décider d'acheté un terrain!!!! Par se que il a vus que je suis très malade ,est que laba sa me fessais du bien!!!!! Voila pour quoi!!!!!!
Mes lui pour son travail il va faire toujours 1heur de route!!!!!!!
bon il est chauffeur livreur !!! Il va s'arranger avec son patron ,si il peut prendre le camion ,charger est commence de la maison!!! Il a un super patron!!!! voila !!!!
Bisou!!!!!!
Utilisateur désinscrit
TAVERNES
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses