- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
- 3 249 vues
- 0 soutien
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis peut-être hors sujet puisque c'était l'instant juste pour vous....hier j'ai été voir une animation esthétique chose que je fais jamais d'habitude, j'ai acheté deux soins du visage et j'ai eu un rendez vous gratuit pour un soin du visage massage gratuit....et ce sera un instant rien que pour moi et je prendrais le temps de le faire rien que pour moi. c'est important de prendre du temps pour soi !
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon instant pour moi, je l'ai pris vendredi en allant danser le tango j'ai trouvé un cavalier qui s'accorde très bien avec moi et c est que du bonheur.
Aujourd'hui il y avait ce soir le spectacle de mes deux petites filles il y avait mon fils ma fille et leurs conjoints et ma dernière de 4ans. C était très bien.
Voir la signature
VERVEINE
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Verveine quelle Chance de pouvoir danser le tango, une danse d'une beauté théâtrale et gracieuse comme un cygne.
Toutvatrèsbien L'instant pour toi et pour nous tous qu'il soit en famille ou en solo c'est l' instant qui apporte ce petit bonheur une satisfaction, du moments. J'ai eu la visite de ma nièce avec son petit Joseph 5 mois et ce fut un des plus beaux moments de voir la beauté de son allaitement, l'éveil de ses grands yeux noir, lui caresser les petits pieds, et de le prendre dans mes bras.
Aujourd'hui, j'ai mit mon tablier de menuisière, j'ai construit mes clôtures chinoises (2) et j'ai donné 2 couches de teinture. Demain, il nous annonce du beau temps, menu ID pour demain, je teins ma seconde clôture chinoise et là je vais prendre ce temps pour que mes marguerites se multiplient.
Kelily, si je pouvais te faire parvenir du sable de mer qui vient de mes berges pour que tu te masse les genoux. Dans son vivant, ma belle-mère, chaque fois qu'on prenait une marche sur la plage elle faisait une halte pour se frotter ses mains difformer par l'arthrite et me elle disait " si je le pouvais, j'en apporterai quelques sceau à la maison pour me soulager"
Ptite35, moi je n’aie que 7 ou huit feuilles de fraises, la croissance est ambrionaire
Loutie, oual! quel beau moments ta journée, au jardin botanique
Pugnace, je t'encourage à partager ton expérience, ce site est là pour ça
Je vous souhaite à tous un doux réveil
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis heureuse pour toi "toutvatrèsbien", je vois que ton moral est meilleur de jour en jour,ptite35 c est super que tu te donnes à fond pour le jardin, Filbett bon courage pour la peinture des clotûres, moi je retourne cette am danser le tango!! faute d'avoir mon jardin, car j'ai une cour mais je ne peux pas planter.Bon dimanche plein de pensées positives pour vous tous, serrons nous les coudes!!!
Voir la signature
VERVEINE
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, c'est vrais que chaque jour c'est très dur mes j'ai eu une bonne nouvelle une de mes belle fille attend une petit fille sa me fait très plaisir c'est une bonne idée si tu pouvais m'envoyer du sable pour moins souffrir je suis prenant Filbett336 merci c'est très gentille , je vous souhaite un très bon Dimanche et une très bonne journée
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
ok filbett tu as raison c'était un bon moment pour moi alors ! ça c'est bien ça d'admirer un bb de 5 mois allaité avec de petits pieds ! c'est mignon ! C'est bien pour tes occupations de bricolage et de jardinage Filbett ! bravo !
Kelily, j'espère que ta douleur au genou va diminuer c'est vrai que cela fait très mal....moi c'est mieux même si j'ai toujours un peu mal....ça c'est une bonne nouvelle ça ! une petite fille ! Tu dois être heureuse en effet ! c'est agréable d'apprendre de bonnes nouvelles et cela fait du bien au moral !
Verveine oui le moral va mieux parce que j'ai moins mal au genou...et ce long week-end est bien agréable ! j'ai profité que mon mari et mes filles soient à la brocante pour m'épiler et me faire toute belle ! cela fait du bien ça aussi !
Le Tango c'est très très joli comme danse ! cela me rappelle quand je faisais de la danse à 2 avec mon mari.....
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
toutvatrèsbien !prendre soin de soi est le signe que l'on va mieux !! ce matin j'ai eu ma fille avec mon pti fils de 4 ans :un bonheur filbett entre le bricolage et le jardinage tu es bien occupée ! cet aprem je sors un peu avec mon mari ,on va profiter du beau temps!!
Voir la signature
ptites
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour , comme chaque jour tout c'est petit message fond du bien et remonte chaque jour le moral , j aimerais bien jardiner mes pour me baisser c'est pas ça mes nous avons mis des fleurs plutôt mon mari , toutvatresbien merci de ton soutien car c'est vrais les jambes ça fait très mal tout mon coté droit et bloquer maintenant c'est mon genoux gauche mes que faire ???fait attention a toi aussi passe une très bonne journée bise a tous le mondes
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
hier j'avais mal à l'os sous l'index...sans doute de l'arthrose qui débute là aussi mais bon c'est comme ça....mon genou me fait moins mal ....je fais avec...petites douleurs par moment dans poignet et doigts mais ça s'en va vite donc ça va....on m'a conseillé des plantes contre l'arthrose....pour le moment je prends rien...et ça va pour le moment...j'ai kiné jeudi pour mon genou.....oui vos messages font du bien ! oui kelily ce n'est pas très marrant d'avoir très mal et d'être bloqué du côté droit et genou gauche....le jardinage c'est bien mais avec les douleurs c'est sûr que c'est pas facile....déjà cela fait du bien d'aller dans son jardin et que son mari jardine !!! Hier on a pique niqué en famille près de notre jardin partagé de notre appartement ! c'était bien agréable ! une voisine a partagé avec nous le pique niqué on a bien discuté et on a parlé arthrose ! c'était agréable notre discussion ! On a pas parlé que de ça ! Elle elle en a au doigt ....de l'arthrose....
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
de retour de chez l'esthéticienne ! ça c'est un moment juste pour moi !
Voir la signature
ptites
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'instant , juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!