- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
- 3 249 vues
- 0 soutien
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
kelily bien souvent quand on est malades les gens ne savent pas comment se comporter et préfèrent s'éloigner ,et nous nous avons tendance à faire de même (c'est mon cas ,car je refuse leur pitié ) de plus collègue ne veut pas dire copine et encore moins amie !! ne te décourages pas des amies tu en as parmi nous !!!!!!! bizz
Voir la signature
ptites
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hé oui, c'est malheureux Kilily mais c'est des collègues et non de vrai amis, et moi aussi Ça été pareil
Verveine,petit, loutie toutvatrèsbien, et sans tous vous nommer bonne journée à tous car avance
bisous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
c'est gentil de me souhaiter la bienvenue...oui ce n'est pas toujours facile....mais il faut essayer de sortir entre copines quand on peut le faire....cela fait du bien....pas obliger de faire une grande marche, faut adapter sinon...et les copines peuvent comprendre...faut faire une sortie que vous pouvez faire à votre rythme et qui sera une détente et pouvoir discuter avec les copines cela permet de se changer les idées et d'essayer de pas se centrer sur la maladie....je dis ça mais ce n'est pas facile pour tous....j'ai la chance de pouvoir continuer à vivre normalement pour le moment malgré la douleur au genou certains jours....mais pour vous qui avez plus d'articulations ou autres choses touchées ce n'est pas évident pour vous de continuer les choses mais faut essayer...pour le moral cela fait du bien...
Utilisateur désinscrit
je suis de meilleure humeur ces temps ci....l'autre jour j'avais très très mal au genou....je n'avais pas le moral !!! cela fait du bien d'avoir moins mal et de pouvoir travailler sans trop de douleurs....etc...j'ai ma marraine cousine de ma mère qui a la polyarthrite et elle elle peut plus trop marcher....j'ai de la chance de pouvoir le faire et je n'ai pas la polyarthrite....ma mère a un lupus....j'ai parfois mal poignet ou doigt mais c'est léger...
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour , merci a tout de c'est petit mot qui m'apporte beaucoup c'est vrais c'est des collègues mes pas des amies ou il serais la aujourd'hui pour me soutenir , mais ma chance c'est ce que je peut vous le dire et je vous et trouver car vous me comprenais !!! chaque jours vous être d'un grand soutien merci , je vous souhaite une très bonne journée
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
oui tu as besoin d'être bien entourée et c'est le principal ! Essaies de te faire des petits plaisirs Kelily ! Tu as besoin de ça !
Une musique que tu aimes bien, un film en dvd que tu aimes bien , un ciné si tu peux te déplacer, ...etc....ce que tu aimes !
Bonne journée !
Utilisateur désinscrit
Kelily ,
Dans la panoplie des analyses qui ont été faites , as-tu eu un dosage de la L-carnitine ?
Voici 3 ans , j'étais dans le même état , difficulté de marcher sur la durée ..prendre sa jambe à 2 mains pour s'asseoir en voiture etc . Je réponds sur ce post , bien que ce ne soit pas dans le thème .
J'ai récupéré et souhaiterai vous faire partager à toutes certains éléments .Je pense ouvrir une ligne d'information sous peu .
Chaque jour , trouver des petits bonheurs s'avèrent facile ..ils sont faits de petits riens , c'est un état d'esprit à adopter pour s'émerveiller de la délicatesse d'une fleur , de l'ingéniosité de la nature, du savoir faire artistique ..il y a toujours une petite fenêtre , un vasistas à éclaircir pour apercevoir la lumière .
Utilisateur désinscrit
Bravo Pugnace pour cet état d'esprit ! ce que vous vivez n'est pas facile et c'est bien de mettre un peu de joie dans sa vie ! Une bonne leçon de vie que vous nous donnez là !
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pugnace tu me fais penser à ma proff de sophrologie ! elle nous apprend à aimer les petites choses de la vie :une fleur ,un rayon de soleil ,un arbre qui bourgeonne .......... l'instant pour moi cet aprèm je l'ai pris en rentrant mes photos dans l'ordi ,et j'ai fait un petit tour à pied avec mes ptis chiens entre 2 averses !! et toi kelily comment s'est passée ta journée ?
Voir la signature
ptites
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Pugnace, le petit bonheur du jour une après-midi à la plage, gratuit, avec mon amie sincère, pas de prise de tête, pas d'allusion à la douleur ou la maladie seulement goûter le rayon du soleil sur la peau. Oui, c est ça mon moment du jour et je souhaite à tous et toutes des petits moments à l'identique ce soir et les autres jours. Moi aussi j'ai mal partout j'ai une colonne de vieille de 80 ans je vis dans un appartement situé au sous sol très humide (pas moisi) mais avec de l'entrainement on peut penser positif et quand ca ne va pas on peut aussi rester sous la couette. Rien faire c est agréable aussi. Bonne soirée mes amis plein de courage
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'instant , juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!