- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Le juke-box de sweetly
Le juke-box de sweetly
- 143 733 vues
- 47 201 soutiens
- 39 770 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
pitouette1
Bon conseiller
pitouette1
Dernière activité le 06/09/2021 à 09:01
Inscrit en 2015
248 commentaires postés | 24 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Anne-Marie
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 16/02/2025 à 13:25
Inscrit en 2014
8 062 commentaires postés | 205 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 065 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s, merci beaucoup @sweetly je découvre ta belle idée de partage musique, je n'ai pas encore tout écouté mais lorsque j'aurai un moment de "cafard" je sais où aller puiser du réconfort. Un de mes chanteurs aimé Gérard LENORMAND, et sa chanson que j'essaie d'apprendre pour la chanter à mon mari "Les jours heureux" pardon je ne suis pas douée comme vous pour vous la joindre. bisous.
Voir la signature
erwannono
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@erwannono , je suis contente de t'avoir avec nous, sur le juke-box
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci beaucoup @sweetly comme toi j'aime la musique, sais tu me dire comment faire pour joindre ma chanson citée plus haut. MERCI
Voir la signature
erwannono
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais si @erwannono , c'est pas compliqué ! Sur Mister Gogole, tu tapes ds rechercher "vidéo de chanson de Lenorman" par ex, tu vas sur youtube, tu copies l'adresse du site en faisant 'clic droit" sur la barre adresse ! Tu viens ensuite sur Care ! Ds le cadre de commentaire, sur la barre, à côté de "taille du texte", tu cliques sur le "lien" ! Ds la 1ère case, tu colles l'adresse copiée, ds la seconde case, tu mets le nom de la chanson par ex, ou un autre commentaire ! Ensuite ds cible, tu sélectionnes nouvelle fenêtre !!
Et tu publies !!
Et là miracle tu as ta vidéo !!
Bisous !!
Pour toi, spécialement Erwannono
Voir la signature
Lorkasil
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles!!! que tu es mimi @Lorkasil
et pour la chanson, et pour tes explications. Je vais essayer pour une autre fois, mille mercis et GROS BISOUS
, belle douce soirée et nuit mon amie
Voir la signature
erwannono
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil , merciiii pour tes explications et ton cadeau à @erwannono
@erwannono , la musique adoucit les moeurs, c'est ce que l'on dit. Fais toi plaisir et si tu n'y arrives pas, demande et l'une d'entre nous, mettra la chanson, qu'il te plaît, dans le juke-box
Utilisateur désinscrit
à Patrick ...
Utilisateur désinscrit
Claude Barzoti, Madame
Jaime beaucoup cette chanson, ça me rappelle mes premiers slows
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde, vous avez envie de partager vos musiques ou chansons préférées avec nous ou tout simplement écouter celles qui seront postées![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/music.png)
Il paraît que la musique aide à vivre avec les maladies et les soucis, alors pourquoi ne pas essayer![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/music-note.png)
Je vous y attends et si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, demandez une chanson qui vous ferait plaisir et je ferais de mon mieux pour vous donner un peu de joie![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/heart.png)
Je mets le premier disque dans le juke-box![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/wink.png)