- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Le juke-box de sweetly
Le juke-box de sweetly
- 143 734 vues
- 47 202 soutiens
- 39 770 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
dinouille, j'ai lu je ne sais + où que tu devais avoir un entretien à pôle emploi. J'espère que ça c'est passé comme tu veux et que c'est positif p/toi.
P/ts ceux qui passent ds le coin et qui aiment la musique, voici une très belle chanson s/des images juste magnifiques. https://www.youtube.com/watch?v=3gzqsmx1KGU
@dinouille @Bipaide @cinquentaine55 je vs souhaite une bonne soirée calme et sereine.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:54
Inscrit en 2015
119 211 commentaires postés | 12996 dans le groupe Espace détente - Loisirs
21 857 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Neytiri Bonsoir,oui juste une rèunion d'information sur la recherche d'emploi ils nous prennent justes pour des ignorants.Qu'il faut pas hèsiter à écrire solliciter les entreprises etc etc,.J'ai ètè suivis plus de 6 mois pour mes recherches d'emploi au moins 4 courriers par semaine je recevais une deux rèponses seulement.10 CV à la mairie jamais de rèponses.Qu'ils arrêtent leurs conneries de faire déplacer les gens pour dire des choses que l'on sait déjà.J'espère que tu vas bien et que tu as passer une bonne journée.Passe une bonne soirée.Bisous.
Voir la signature
dinouille
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Neytiri Merci pour ta superbe chanson . Bonne soirée à toi aussi ?
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
je drive les caddys, et remonte les allées
Utilisateur désinscrit
@Bipaide
pourquoi le cheval se sauverait?
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Les chevaux je les aime énormément mais ce n'est pas réciproque je les caresse ils me mordent sûrement parce qu'ils sentent que j'ai une peur bleue de grimper dessus . Ils sont pas bêtes ces animaux du coup je me suis tournée vers les vaches que j'aime beaucoup aussi et je n'ai pas peur de les toucher d'être au milieu d'un troupeau d'ailleurs ça me manque ce n'est pas ici que je peux faire ça j'ai jamais vu une vache dommage on aurait du beurre comme on en trouve plus dans les magasins en ce moment. Bonne journée j'ai rendez-vous chez mon psychiatre a midi mais à Marseille.
Utilisateur désinscrit
@Bipaide les animaux sentent ce que l'on déguage
et tu peux faire toi meme ton beurre c'est tres simple a faire
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 Je le sais quand à faire mon beurre je ne suis pas fermière je n'ai pas de baratte j'aurais bien voulu être paysanne ça m'aurait plus . Je me dépêche c'est bientôt l'heure que je parte j'ai horreur de Marseille
Utilisateur désinscrit
je n'ai pas de baratte et je fait mon beurre au batteur
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 tu fais ton beurr au batteur ? Comment tu fais ça m'interesse vraiment oh j'ai oublié bonjour et comment vas tu Bonne journee et bisous . Je m'inquiète car j'échange qu'avec des hommes sauf une c'est bizarre non ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde, vous avez envie de partager vos musiques ou chansons préférées avec nous ou tout simplement écouter celles qui seront postées![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/music.png)
Il paraît que la musique aide à vivre avec les maladies et les soucis, alors pourquoi ne pas essayer![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/music-note.png)
Je vous y attends et si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, demandez une chanson qui vous ferait plaisir et je ferais de mon mieux pour vous donner un peu de joie![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/heart.png)
Je mets le premier disque dans le juke-box![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/wink.png)