- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Je vais réaliser mon Rêve après mon Infarctus
Je vais réaliser mon Rêve après mon Infarctus
- 346 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
déjà c'est cool que vous vous êtes remis de l' infarctus, et que vous puissiez réaliser votre rêve et que vous possèdiez l'argent nécessaire pour le faire
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
ouais c'est sympa mais faut du fric sans être méchante , car quant on est malade est pauvre on réalise comment ses rêves???
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour et merci à tous pour vos messages qui sont vraiment sympa , pour répondre à Nalica oui en effet vivre un rêve comme le miens demande un minimum de financement c 'est pourquoi j 'ai fais un blog en expliquant mon histoire afin de récolter plusieurs centaines d 'euros? vous associez à cela les 10€ de cigarettes en moins depuis le 24 septembre, vous comprendrez mieux que ce voyage me coûte vraiment pas grand chose croyez moi ensuite je dirais que réaliser un rêve est pas forcement le mien !!! mais le rêve de marcher pendant 1 h le rêve d' aller mieux tout simplement, suffit à être heureux , alors oui c' est vrai avoir un objectif, un rêve que l' on veut réaliser des fois nous aides vraiment beaucoup à nous remonter le MORAL bon courage à tous.
Christophe
Utilisateur désinscrit
La maladie (chronique ou pas) est souvent prise comme une épreuve certes mais aussi comme une atteinte à notre propre vie. Positivons comme le fait christophe ! le fait de changer de vie est bénéfique.. L'ouverture aux autres et à d'autres modes de vie nous permet de relativiser, de déconnecter de nos propres problèmes et aussi de réaliser des choses qu'on ne supposait pas en étant bien portant.. J'ai fait la même expérience sur un autre continent et pour des raisons différentes (maladie et autre).. Je ne regrette absolument pas.
Socoli
Bon conseiller
Socoli
Dernière activité le 01/12/2024 à 17:02
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vas-y fonce quoi qu'il arrive ce sera sans regrets?!écoute ton coeur et dis toi que si ça ne fonctionne pas ,un retour est toujours possible
Voir la signature
Jt
marie33160
marie33160
Dernière activité le 19/12/2024 à 16:03
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bravo christophe moi je te dirait qu une chose fonce realisse ton reve
Voir la signature
prébost
Utilisateur désinscrit
bravo christophe !!!
pour ta determination je te souhaite plein de bonne chose que t'on reve se realise
Utilisateur désinscrit
Magnifique projet , rêve qui est entrain de devenir réalité ; j'imagine votre euphorie et la grande joie , la détermination que vous devez ressentir .Vous êtes sur le bon chemin .
Je vous comprends dans votre désir , cette revanche sur votre destin .
Du fait que je réalise aussi un rêve par le biais d'un projet prof .
Tout plein de belles choses à venir
Joelle
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci à tous pour le soutien apporté !
Dans un mois, c'est le grand jour pour kikou65. D'autres membres ont-ils un message à transmettre ?
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous , Voici mon histoire sur mon blog
http://laplaneteaducoeur.eklablog.fr/
Bon courage a tous
Christophe