- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Je vais réaliser mon Rêve après mon Infarctus
Je vais réaliser mon Rêve après mon Infarctus
- 346 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
tu a du courage christophe et de souhaite reussir dans ton objectif que tu t'est fixer .Ta maladie ta permis de vouloir vivre autrement et de voir autrement .Quand il nous arrive une maladie et avons froler de pres la cata ,nous voulons faire pleins de choses que nous revions de faire et n'avons pas fait ,maintenant tu pourra effectuer ton projet !bon courage
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour et félicitation à Christophe.
Depuis 2000, je suis très ralenti, mais j'essaye de continuer à 100 à l'heure, mais cela devient de plus en plus dure.
je mettais mise à faire du bénévolat que ce soit dans la santé, le culturel, la prévention ou l'aide à la personne.
pendant ce temps la je ne pensais pas à moi.
depuis 3ans je partais sur leS CHEMINS DE Compostelel avec le "Souffle en Marche" et cela m'a permis de voir que je pouvais encore marcher plus lontemps et maintenant j'ai créee une marche, pour petit marcheur". J'ai des amies retraitées comme moi, qui sont cadre infirmière qui viennent avec nous.Lundi après une épreuve d'effort en Cardio, j'ai du arrêter au bout de 2mn, car mon palpitant allait très mal.
Hier après un courrier envoyer par mon Cardio, le CHU C'EST MIS EN RAPPORT AVEC MOI POUR LE POSE D'UN DéFIBrilateur et de 3sondes,.
c'est vrai que depuis quel que temps j'avais commencé à être très fatiguée., frison des pieds à la tête, des vertiges, et un essoufflement à chaque petit effort.
j'espère reprendre après tout mes occupations, pour l'instant j'ai reculé un peu la date car cette année nous arrivons au but: Compostelle.
et j'ai ma cure pour l’asthme aussi en juillet donc ce sera le 8/08/2014, (si die le veut) et que mon coeur veux bien attendre.
je vous dit merci de faire des petits commentaires pour me remonter le moral.
j'ai mon petits fils de 6ans 1/2 qui regarde au fur et à mesure, mais il ne comprend pas tout.
je ne veux pas en parler pour l'instant à mes enfants et mon mari qui lui à lune maladie Tempo frontal et je ne veux pas l’inquiété .
jacquest
jacquest
Dernière activité le 18/10/2024 à 22:12
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir christophe ta determination et ton courage ton permis d'allé de l'avant
Voir la signature
jacquest
Socoli
Bon conseiller
Socoli
Dernière activité le 01/12/2024 à 17:02
Inscrit en 2014
83 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je suis tombé malade ! début 1999 et oui déjà 15 ans voir plus .Apres 2 ans et aillant vu main médecins j'ai été invite de partir au Kenya voir ma passion ,les animaux en liberté .Arrive sur place ,fini les maux de tête permanent ,le paradis quoi,ça a duré les 3 semaines.De retour ,les ont réapparus comme par magie,merde alors .Je me suis mis à économiser afin de repartir,chose que j'ai faite avec ma compagne de l'époque et avec des amis les 2 ans qui ont suivies.De retour de mon dernier séjour je me suis sépare et ai décidé de vendre ma maison et de partir vivre au pays des animaux !.Je suis parti,j'ai vendu,j'ai connu la-bas ma femme actuelle et après près de 2 années à Mombasa nous avons dues rentrer à cause de conflits dans le pays.Depuis mes maux de tête ont pratiquement disparus et vie très heureux avec mon africaine.Si pour être mieux je devais repartir je crois ,qu'étant plus seul ce serait difficile quoi que ....
Voir la signature
Jt
SATORI81
SATORI81
Dernière activité le 16/02/2025 à 15:20
Inscrit en 2014
137 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Christophe
Tu as bien raison de réalisé tes rèves je croise les doigts pour ton merveilleux projet.
Vas y "FONCE" Christophe!
De tout avec toi.
C'est de cette façon que l'on combat ses propres démons en luttant et s'acharnant, on obtient toujours le positif de sa sagesse et de sa grandeur
BRAVO Christophe.
Comme je dit: Combat la misère avant qu'elle te jette à terre!
Bisous au Guérrier Christophe d'une petite Amazone Kissous SATORI
Voir la signature
SATORI.
sabadri
sabadri
Dernière activité le 25/06/2016 à 12:48
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
christophe,
j'ai une cousine que j'aime beaucoup et qui vient d'apprendre qu'elle avait la SEP.
quand je lis vos commentaires, je suis admirative car je vois tant de courage.
je te soutiens, mais en as tu vraiment besoin, de notre soutien?
tu es animé d'une telle volonté! je t'accompagne dans tes projets.
j'ai beaucoup parlé de vous à ma cousine et je suis sûr que vous l'aiderez à affronter ses épreuves
bisous à vous tous
SABRINA
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Superbe projet Christophe!!
J'ai vécu cette volonté de "prendre une revanche sur la maladie" (en quelque sorte!) en 2009 après deux graves opérations intestinales, dont la première entre la vie et la mort, et plusieurs mois d'hospitalisation. J'étais encore alimentée (nutrition artificielle) par voie centrale et j'ai demandé au médecin la permission d'arrêter les perfusions pendant deux semaines pour partir en Italie réaliser mon vieux rêve de voir Pompéi et quelques coins de ce magnifique pays.
J'ai gravis 200 mètres pour arriver jusqu'au cratère du Vésuve, sous un soleil plus que torride. J'étais très fatiguée, mais tellement heureuse de pouvoir le faire! Pour moi, ce fut comme une résurrection, une victoire sur la Vie!
Il faut réaliser ses rêves tant qu'il est temps!
Bon voyage Christophe, que la route vous soit douce pendant ces 100 jours!
chris94
chris94
Dernière activité le 26/12/2024 à 15:20
Inscrit en 2012
70 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Christophe,
Je te souhaite beaucoup de courage, et bravo pour ta volonté, c'est un beau pied de nez à la maladie.
Bon voyage !
bonoman94
bonoman94
Dernière activité le 26/02/2022 à 09:21
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
bon courage good luck!
Utilisateur désinscrit
Tous mes vœux de réussite. Bravo pour ton courage.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous , Voici mon histoire sur mon blog
http://laplaneteaducoeur.eklablog.fr/
Bon courage a tous
Christophe