- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour @Margarita_k
merci @sand77940 je suis bien d'accord et on peut bien suivre soit l'un ou l'autre ou même les deux, la diversité voila la vraie vie, toujours avoir le choix.
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sand77940 le but est d'éviter les doublons mais @knememth pourra poster là-bas, il y a de la place pour tout le monde et pas seulement pour les musiques variétoches que @james42 n'aime pas !
Par contre, @james42 je suis d'accord avec vous concernant les tonnes de doublons présents sur le forum. Pourquoi ne les signalez-vous pas à @Margarita_k afin qu'elle les supprime ?
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 53 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I , je ne savais pas que c'était aussi " réglementer " ici car tu sais je n'ai jamais créer de groupe sur Carenity , pour moi ça ne dérangeait pas car tu dois voir que j'essaye de me faufiler un peu partout , histoire de participer à pas mal de groupes qui pourrait m'apporter un petit quelque chose lol , alors du coup me voilà fautive ??
Voir la signature
Juste Moi ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Fautive @sand77940 Julien nous a toujours dit de bien regarder si le sujet que nous voulions poster n'existait pas déjà pour justement éviter les doublons, c'est tout
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 53 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I Ah d'accord , j'avoues que je me souviens plus très bien de ce que Julien a toujours dit je pense au début quand on s'inscrit , mais maintenant je le serai merci car peut être aussi cela m'arrivera de créer un groupe qui sait , regarde ma @G I G I : " un groupe avis de recherche des membres de SEINE ET MARNE 77 " lol
Voir la signature
Juste Moi ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sand77940 tu peux le faire en allant dans "Mes amis" et descendre sur "Recherche d'amis"
Utilisateur désinscrit
A vous tous: tant ceux qui on apprécié ma démarche que mes détracteurs, comme dit plus haut, j'avais juste envie d'animer dans un petit coin du site, avec la seule prétention d'éviter de faire se côtoyer ce que je considère comme du bon son qui fait du bien et casimir ou les villages peoples (quand même, il y a des limites ^^)
Au final les seuls qui postent sur ce forum sont ceux qui ne souhaite plus le voir, et ils ne le font même pas en musique ^^
@Margarita_k J’arrête les frais. Merci de supprimer ce fil de discussion, et comme je n'ai aucune envie d'aller dans le sens des autres je garderais mes goûts pour moi.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce n'était pas un reproche !! Sur le juke-box, tu peux remonter le sujet et constater que ns y avions mis ts les genres de musique, perso, j'ai autant mis du classique comme le chanteur Vittorio Grigolo que du Francis Lalanne, ou moins connu comme Yves Jamait !! Donc il y en a pour ts les goûts !! Et tout le monde peut poster ce qu'il aime, ce n'est pas réservé à un p'tit groupe !!
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée de. n'avoir pas mis de la musique sur ce post, je suis sur tablette et je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien !! Lol !! A bientôt
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
A bientôt.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !