- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bisounoursnours
Bisounoursnours
Dernière activité le 02/05/2019 à 19:39
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 20 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@knememth
Salut ! C'est très beau John Butler. Et le message dans "l'air d'un con" est très pertinent, merci pour le partage.
Étant un passionné de musique, j'adore ce fil de discussion.
Pour la route:
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut les amis,
Merci @knememth pour ton mot, je vais faire attention à ce que mes chevilles n'enflent pas, je suis content que le Trio Mandili t'est plu, grâce à toi j'ai découvert Volo, et j'aime bien ce qu'ils font et je suis d'accord avec toi, ils sont talentueux.
L’autre fois j'ai vu que tu avais mis un titre des Tit 'Nassels qui sont des pays à moi, tu as bien de la chance de pouvoir bosser avec maschine, et je joue aussi sur GTA V.
Je gratte un peu de guitare et de la basse quand mes mains me le permettent et surtout dans une autre vie, j’ai été ingénieur du son en live et studio.
Si un jour, j’ai le courage, je mettrai des titres sur lesquelles, j’ai travaillé.
Sinon voici ma participation pour aujourd’hui,
Bruno Ramos
https://www.youtube.com/watch?v=LP1Gy4XRlas&feature=youtu.be
Samantha Fish
https://www.youtube.com/watch?v=Qx7FDGpZQsQ
Cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Les Wriggles: Le Bouillon
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
cc pour le détendre j'ecoute les chanson de Jean Jacques Goldman depuis l'âge de 16 ans .tout les matin dans ma voiture j'écoute est chanté en même tent.
Est pour me détendre j'aime regardais les paysages sur des photo sa me resource mon esprit.
Très bonne journée
Djamila
Melanie27
Melanie27
Dernière activité le 12/04/2017 à 08:32
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
SOS les amis,
Je n'y arrive pas, cette maladie me rend folle, et si elle ne rendait folle que moi. A irait mais mon conjoint le vie vraiment mal ... Je n'arrive plus à garder le sourire...
Je viens vers vous pour un peu de soutien
Voir la signature
Mel
Utilisateur désinscrit
Bon ... autant pour l’orthographe, la grammaire et le reste.
L'idée de ce forum c'était de partager de la musique, les morceaux qui nous faisaient du bien et pouvaient même nous soutenir dans les durs moments de la vie, de se soutenir par l'intérim des morceaux qui nous ont fait vibrer, et aussi de faire découvrir a d'autre de pur moment de plair musical,certainement pas de faire l'étalage de nos incompétences grammaticales et sociales.
D'aucun pourrait dire que je chipote et qu'une faute de ci de là ce n'est pas grave, ce n'est pas faux, mais il y a une limite quand même ^^
Et de toute façon, comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire remarquer je n'apprécie pas du tout ce que devient ce site, le peux d'activité et les derniers commentaires me confirme dans mon idée que ça sent le sapin depuis un bout de temps.
et ceux que j'oublie, merci D’Être et d'avoir été là à ce moment, d'avoir partager.
Si ça vous tente je serais là : [Contenu modéré par administrateur]
En conclusion, pour ceux que ça intéresse encore:
Fauve : Saint Anne
Saez : Mon européenne
et je n'aimerais pas finir sur du négatif alors: Les Tit' Nassels : Contre toi
Prenez soin de vous, et pour le reste... faite avec.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 6603 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
"je suis venu te dire que je m'en vais " ....
"je m'en vais" ....
Gainsbourg, Vianney ....pas le même monde mais la même décision . Même si je participais peu, je te regretterai @knememth
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
@knememth
et bien je trouve cela bien dommage que tu nous quitte, et je suis sincère puisque tu m'as obligé de sortir de mon silence, car moi non plus je n'ai pas apprécié la tournure que prends le site, et je suis bien d'accord avec toi en gros avant le changement de site; celui-ci était moribond maintenant il est à l'agonie.
depuis quelque temps je me suis mis en retrait car de toute façon si on dit ce que l'on pense du site, on est censuré ou même pire ou mieux va savoir, éjecté du site.
enfin je vais finir mon monologue en musique c'est le mieux.
Où je vais - La Rue Kétanou
https://www.youtube.com/watch?v=GE5-cjDlN_U
La rue Ketanou - Les mots
https:https://www.youtube.com/watch?v=JahdXT7tfUE//
merci pour Fauve, Les Tit' Nassels et Saez et tous les autres.
à bientôt
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !