- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
Et même si c'est pas le top, qu'est ce qui te fais bouger ?
- 2 529 vues
- 72 soutiens
- 160 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@james42 Yesss ! ça c'est du son qui revient de loin et nous prends droit dans les tripes ! Merci, une fois, cent fois, mille fois !
@Eauclair si je comprend bien ta réponse qui nous ramène à la question posée au début de cette aventure musicale, merci de suivre et de participer. Si il existe un morceau de musique qui te plait et t'apporte un semblant de bien être, je serais heureux de le connaitre.
Bougeons un peu, voici Fauve: Lettre à Zoé
et encore du Fauve (et bonjour la claque) Blizzard:
Bonne nuit à tous.
Utilisateur désinscrit
si je peux participer je dirais muse, U2, les chansons des années 80-90 certaines chansons disney qui positive la journée!
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
un trio de chanteuses géorgiennes pleine d'entrain en plus avec le sourire.
https://www.youtube.com/watch?v=5MheNZmuRGY
https://www.youtube.com/watch?v=PkqfKt5m4c0
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Merci @james42 voila un morceau "frais" dans tous les sens du terme ^^
Retour sur un instant plus cadré: Agnès Obel\ Famiiar en live:
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
un petit trio de filles qui ont le blues-rock chevillés au corps.
https://www.youtube.com/watch?v=SpgBUBKNWVA
cordialement, james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
deux clips des Kills
https://www.youtube.com/watch?v=Sm1bDP0yNj8
https://www.youtube.com/watch?v=498zUzNGQxY
cordialement, james42.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde,ça fait un petit moment que je me tiens loin de vous, du site, et de tout en général ^^ Si je n'écoute et ne partage que peu de musique c'est que j'essaie de créer et de jouer la mienne, mais c'est une aventure assez difficile !
Et pour être franc, je n'aime pas du tout le tournant que prend le site, et quand on sait qu'il y a eu une levée de fond de plus 710 000 euros cette année (j'invente rien suffit de taper Finance et Carenity dans Google) (en fait suffit de suivre ce lien https://www.maddyness.com/finance/levee-de-fonds/2015/03/11/carenity/)
Mais bon jouons encore le jeu un moment, peut être ne sommes nous pas simplement des cobayes pour les industries pharmaceutiques,peut être que toutes les questions qui nous sont posées sur ce site (et oui, nous sommes pas obligé d'y répondre) ne sont pas vendues monnaies sonnantes pour être disséquées, étudiées, analysées par les compagnies pharmaceutiques qui nous vendent nos traitements, peut être sommes nous encore, pour l'instant, des êtres capables de sensations et de discernement, et pas uniquement des pathologies faciles d'usage car engendrée par la nature, c'est a dire qu'il n'est pas nécessaire de nous vendre des problèmes médicaux fictifs car nous en subissons déjà des réels, peut être sommes nous encore des personnes, êtres sensitifs souvent à fleur de peau, emphatiques car déjà tellement plein de souffrance qu'il nous est devenu facile de comprendre autrui, peut être pour l'instant, peut être pour un instant encore ...
Alors voila je suis tombé ça au long de mes errances , j'ai aimé, j'ai vibré, et par moment j’ai même pris mon pied :
Sigur Rós :Ekki múkk (Et oui, pour les fans de Games of thrones c'est little fingers)
Yann Tiersen :Porz Goret
Estas Tonne :The Song of the Butterfly (hungarian session)
Fauve : infimière
Sleep party people : ten feet up
Sigur Rós(et ouais encore ...et attention ça pique un peu ) :Óveður
Aurora : Murder Song (5, 4, 3, 2, 1) (je l'avais peut être déjà posté celui là ... m'en fout ...)
Détroit : Droit dans le soleil"
Détroit encore, dans une assez bonne reprise de Ferré dans "avec le temps"
Et pour finir, disons que si ce devait être mon dernier post j'aimerai qu'on termine sur ça:
Volo, car putain si il y a un groupe qui mérite d'avoir un semblant de succès ça devrait être lui
donc Volo "L'air d'un con"
et encore Volo : "Tabarnak"
Prenez soin de vous, en espérant qu'il y aura une suite.
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir ou Bonjour, je ne sais jamais avec toutes ces insomnies, enfin je crois que ma nuit est finie.
merci @knememth, oui merci pour la musique et pour ce que tu as écrit, je me sentais un peu seul en ce moment.
cordialement, James42.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@knememth
Merci bcp
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 6600 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @knememth !
C'est une tout autre musique que le lien mis cette nuit à 00.38.
Moi non plus, je n'apprécie pas le tournant pris par Carenity ....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime, j'adore, la musique , que ce soit pour des paroles qui me touche ou un rythme qui fasse bouger ma vielle carcasse, je ne veux pas croire qu'en cherchant un peu vous n'arriviez pas à trouver chaussure à votre pied.
Après, n'hésitez pas à vous faire plaisir et partager le(s) truc(s) qui vont vibrer !