- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Film mystère
Film mystère
- 13 046 vues
- 6 soutiens
- 3 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oups, pas vu page précédente que le titre n'a pas été donné... WWZ?? connais pas, mais ça ressemble beaucoup à un film de la catégorie "qui fait peur et que je ne verrais jamais"...
Utilisateur désinscrit
@sidonie : WWZ, ce sont les initiales du film, mais effectivement c'est le genre qui fait peur (en peu).
Je suis d'accord pour ne plus utiliser Google et donner des indices, c'est plus drôle, mais il faut alors proposer des films connus.
Qu'en dis-tu, Nass ?
Utilisateur désinscrit
ok, alors on choisit ds les films connus et que l'on a vus, tv ou ciné, récents ou moins récents... pas des films sortis tout droit de google images, mr goo est bien trop calé pour moi
souvent WW est l'abréviation de world wide ou world war.. je chauffe? Z pour zizanie?
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
Suis totalement larguée mais ok pour les news règles sans Google
Bon, Nass, à toi! (V être nulle, je lis plus que je ne regarde la tv :p)
Utilisateur désinscrit
- Je suis Ok pour fonctionner sans Google! mais le choix de films (même connus) reste très large et nos goûts aussi...donc un film "forcément connu" pour certains ne le sera pas pour d'autres... enfin, bref...nous verrons bien. Utilisons donc les indices et les questions comme le suggère Sidonie.
- Le film que proposait Pat était donc bien "WORLD WAR Z"
- Je vois que Sidonie a proposé une nouvelle photo : à vue de nez, un petit garçon..décor maison de pierres en montagne... je dirais : "Belle et Sébastien"?
- Jadinounette : pourquoi ne pas lancer aussi un jeu en rapport avec les livres?
Je vous propose un nouveau film très connu!!!
@plus!!
Utilisateur désinscrit
@ sidonie : le Z de World War Z ne veut rien dire mais dans le film il y a des zombies, alors...
@ Nass : film historique je suppose... Histoire de France ?
Utilisateur désinscrit
historique ....oui en quelque sorte!! pas français..
J'ai dû mettre la photo de cette actrice car les autres auraient été trop faciles pour découvrir le film....
Utilisateur désinscrit
oui pr belle et sébastien...
actrice américaine... habillée 1900 et des poussières...souvent elle est un peu "garce" avec autres personnages féminins....
je sais pas mais ça me fait penser à Titanic??
Utilisateur désinscrit
BRAVOooo Sidonie!!! Il s'agit bien de "Titanic" avec cette femme pas très sympathique, c'est vrai!!
A toi !!!
Utilisateur désinscrit
cooooooooooool !!!
alors, un film que je n'ai jamais pu regarder en une seule fois, trop de tension...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !!
Voilà comment ça marche :
- Trouver une image de votre film sur le net (personnellement, j'utilise google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii),
- Renommer l'image pour éviter que de petits malins retrouve facilement son origine, et ajouter la en pièce jointe de la discussion !
La première bonne réponse trouve son gagnant, et c'est à son tour :)
Je commence simple