- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Film mystère
Film mystère
- 13 046 vues
- 6 soutiens
- 3 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je ne sais pas si j'ai tout compris Legoulu, mais je crois que l'image du film est tirée d'Appolo 13 avec Tom Hanks...
Ais-je raison ?
Utilisateur désinscrit
Yup !
A toi de proposer une image =)
Utilisateur désinscrit
Alors là, ça se complique parce qu'il faut que je découvre la manip. photo
Legoulu, ça veut dire quoi GoT ? Sûrement encore une question bête que je n'aurais pas dû poser parce que je vais m'afficher...
Utilisateur désinscrit
Haha aucun problème ^^ GoT est l'abréviation de la série Game of thrones :)
Pour la manip photo ... tu trouves une photo pas trop connue mais pas trop complexe non plus du film que tu veux, tu la télécharges (clic droit, enregistrer l'image sous ton bureau par exemple), tu l'a renommes (f2) pour éviter qu'on l'a retrouve facilement sur le net, et puis tu joints ta photo sur la discussion en tant que réponse ;)
Utilisateur désinscrit
J'essaie !
Utilisateur désinscrit
C'est parfait, la preuve, je vois pas du tout ce que ça peut être xD
Utilisateur désinscrit
Merci Legoulu pour toutes tes explications. Et pourquoi as-tu été tant choqued par le dernier épisode ?
Au fait, j'ai adoré le film Appolo 13
Et je me sens très fière d'avoir réussi la manip. photo M'en faut pas beaucoup hein
Utilisateur désinscrit
Tu es peut être trop petit ? Je suis une sage ...
Utilisateur désinscrit
C'est ce que je me disais, trop jeune je pense, nous attendrons les plus âgés du coup pour éclaircir mes zones d'ombres ! Huhu, oui félicitation !
Je ne peux pas te dire pour le dernier épisode car c'est le 9eme de la saison 3, je n'aimerais pas te spoiler un élément de l'histoire si tu en venais à suivre cette série plus tard !
Utilisateur désinscrit
Tu es trop attentionné Legoulu !
S'il n'y a aucunes réponses, je mettrais autre chose en prenant garde à faire jeune
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !!
Voilà comment ça marche :
- Trouver une image de votre film sur le net (personnellement, j'utilise google image : https://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=ii),
- Renommer l'image pour éviter que de petits malins retrouve facilement son origine, et ajouter la en pièce jointe de la discussion !
La première bonne réponse trouve son gagnant, et c'est à son tour :)
Je commence simple