- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
eh bien je trouve dommage qu'il y ai des bagarres sur un sujet aussi terrible
le viol en couple évidemment que ça existe mon dieu c'est terrible vous pensez vous marier
en disant pour le bonheur et pour le pire mais quand vous pensez au pire (on ne pense pas à ça !!)
que l'on soit un homme ou une femme on peux être autant humilié ...
le viol il y a rien de plus humiliant car c'est le corps et l’âme qui sont touchés ,votre vie s'en retrouve bouleversé
et encore une fois que l'on soit homme ou femme ...marre d'entendre dire qu'il y a beaucoup de femme qui font tel ou tel
mal a un homme ..marre de voir souffrir des femmes (enfants) et les entendre dire qu'on ne les crois pas ..marre qu'on ne croit pas non plus les hommes car eux aussi peuvent être des victimes
la seul différence c'est qu'il est déjà tellement difficile pour une femme de faire croire en elle à ses dires
mais un homme ??? a t on penser au calvaire qu'ils peuvent aussi traverser ?? mince quand il va porter plainte
et encore si il ose le faire car vous savez bien que les hommes n'aiment pas être traité de faible .;mais quand il y arrive
on le toise du regard !!!!on se moque de luit (en pensant bin merde alors ce mec n'a rien dans le pantalon ou quoi pour se laissez battre par sa femme ou une femme ???)
alors STOP arreter de vous battre pour ça ,c'est un sujet terrible et délicat pour ceux et celles qui le vivent alors
un peu de respect !!! et stop sur les jugements ....des méchants ,des violeurs ,des maltraitants il y en a des deux cotés
et c'est franchement pas beau a voir
voila bisou tout le monde
je pense que nous sommes encore trop souvent maladroit dans notre façon d'évoquer des sujets de cet ordre
les femmes crieront aux hommes que se sont des salops
et les hommes crieront aux femmes que nous sommes des salopes
parce que nous auront vécu ce drame du sexe opposé
mais une femme violée par une femme ou un homme violé par un homme ???
bref ces actes cruels se font par les hommes et les femmes et ces êtres ne méritent pas
de vivre (pardon c'est comme ça,je parle de ceux dont on ai sur de leur culpabilités car hélas il y a aussi les mensonges )
Utilisateur désinscrit
christ
Utilisateur désinscrit
hobit ...j'ai vue un de tes messages
ou tu dit oui mais si il y a pas de partage ??
parce que un jour on ne veux pas faire l'amour c'est de suite parce que il n'y a pas de partage ?,
tu sais on est pas toujours obligé d’avoir envie que se soit le mari ou la femme
et on doit respecter cela non ??? tu ne crois pas ??
des soucis !!!la santé !!!un jour sans !!!
mon dieu si a chaque fois que je ne PEU pas et non VEUX pas il devait me forcer la main
je serais déjà parti depuis très longtemps
j'ai la chance qu'il ne soit pas comme ça ...parce que depuis ma greffe et tout ces traitements
on ne peux pas dire que l'envie et la libido soient mes copines ..mais je fais comme je peux
bref le partage oui mais ^pas la force voila
Utilisateur désinscrit
Je n'ai jamais dit autre chose , aurelie m'a expliquée ce qu'elle avait vécue et je l'ai compris , je suis pour le partage , je ne comprends par contre pas , pourquoi , une telle dénégation que les hommes puissent étre victimes eux aussi.
Faut pas croire , nous aussi on souffre , mais devant un tribunal , une femme sera toujours mieux écoutée qu'un homme , en partie , elle aura toujours la garde des enfants et j'en passe.
Vous voyez les choses de votre point de vue de femmes , je le respect , mais moi , je voie de mon point de vue d'hommes , et nous devons étre en permanence sur nos gardes , suffit de tomber sur une un peu maline et on peu tout perdre
De ce coté la vous risquez bien moins , quoi que vous puissiez en penser
Si , non , il est bien évident que je condamne ces abruties qui font souffrir leur compagnes
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sandrine hobit ...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
c'est bien ce que j'ai dit aussi hobit les hommes aussi en souffrent (je l'ai dit juste au dessus de l'autre post)
Utilisateur désinscrit
NOUS sommes d'accord , mais pas tous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 31 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sandrine, tu as su trouver les mots justes pour décrire ttes ces atrocités !! Il y a des êtres infâmes ds les 2 sexes !! Et ils doivent être punis en conséquence ! Et leurs victimes ont un droit imparable d'écoute et de soutien ! sans oublier une justice à la hauteur !!
Bon courage à ceux qui ont dû vivre ces moments horribles; ce ne sont que des mots, peuvent-ils vous aider ?!? ns sommes là pour écouter et soutenir ceux qui ont mal ds leur âme et leur chair !
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." pour hobit67 et tous les hommes de Carenety!
Utilisateur désinscrit
je pense que nous sommes tous capable de comprendre Hobit
juste que des fois quand la blessure est telle que ....eh bien il n'est pas facile d'admettre
ou reconnaitre
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." pour hobit67 et tous les hommes de Carenety!
joli phrase doudou56 et je rajouterais aussi pour toutes les femmes de carenity ainsi qu'a toutes les femmes et hommes
de part le monde
merci lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous