- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est possible de porter plainte 30 ans après sa majorité. Ce n'est pas un secret, c'est un CRIME !
Le père de ma petite-fille passe en jugement début décembre pour les mêmes faits. Ils ont eu lieu en 1994, et dont la police a été informée en 2004, quand je l'ai su moi même. C'est long la justice. Il faut dire qu'ils ne se pressaient pas car il était incarcéré pour d'autres choses.
C'est une épreuve difficile pour tous mais surtout pour elle. Il faut pourtant en passer par là. Elle a décidé que le procès ne serait pas à huis clos.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
très dure épreuve surtout quand on se retrouve face a son père(celui qui vous a donné cette souffrance)
pas facile de porter plainte et encore moins de se faire croire ...
je suis vraiment de tout cœur avec toi car c'est une épreuve qui vous suis a vie..les dégâts que cela peux faire
déjà la blessure ..l'estime de soi ....bref ..(j'ai eu plus de chance coté blessure mais on perd beaucoup quand même )
euhhh ... pour ma part ....c'est ..un proche ami de mon père....(sauvée par des promeneurs) allez faire comprendre
a 15 ans que je ne voulais pas de cette relation .;allez faire comprendre au gens du village a votre père que l'homme qu'il connaisse
si bien .;toujours à aider ...le cœur sur la main ...pouvait être comme ça ?? je n’était qu'une ado .;qui venait passer ses vacances
chez son père..plutôt très réservée.pas très bien dans ses baskets .et bien sur toujours a dire oui quand on avait besoin d'aide ...
alors forcément je suis passée pour la menteuse .;une aguicheuse ...mon père voulait même que je rentre chez ma mère
il disait qu'il ne pouvait me faire confiance ..que dans le village il perdrai comment dire .;je trouve pas le mot ..disons que le verrai plus comme avant...j'ai fini ma dernière semaine de vacance enfermé ..je ne voulais pas privé ma sœur,alors j'ai accepte le pacte de ne pas ressortir avant la fin des vacances ..
j'en ai toujours voulu a mon père...
et bref ça m'a gâché la vie dans le sens ou j'ai perdu confiance en moi ..estime de soi ..etc..
vous savez le pire dans l'histoire c'est que 3 ans après cet homme était condamné et sujet pour viol
sur mineure ...elle n'a pas eu la chance que j'ai eu ...
alors sincèrement je suis vraiment de tout cœur avec ce que tu vis angelot car c'est vraiment la pire des choses
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 18 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je ne sais si "il " etait vivant je ferai un procés!! voir dans si on commencaut pas le debut(cristal)
Voir la signature
YLES56
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
une chose pareille reste graver et surtout ça.
bon courage, c'est bien de se défouler angélot
Utilisateur désinscrit
Sandrine : ce qui rend ce que tu as subi encore plus horrible, c'est que ton père ne t'ait pas crue lorsque tu lui en as parlé. Les parents sont censés protéger leurs enfants, non ?!
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 18 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
oui les proteger Pat123!! mais il y a ceux qui vous détruisent
alors je me suis battue depuis le debut de cette vie d'horreur pour ne pas tomber dans le reproduction!!
il est dit si tu as été battue tu battras, si tu as été violée tu violeras!!
NON NON NON
le contraire est possible
si vous avez souffert ne faites pas souffir
bonne soirée
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous.tres dur a lire vos temoignages ca fait vraiment mal de penser qu il y a tant de montres sur terre.en tout cas je vous souhaite un tres grand courage.
Utilisateur désinscrit
Hello à tous ! @Sandrine:PAS FACILE pour toi aussi Merci à tous passez une agréable journée moi je file en courses grrr pas très envie mais obliger A+
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous @Scoobidoo : Il y a prescription,j'ai 49 ans & il est DCD le 17 Août 89 pendant ma dépression méchant avec moi jusqu'à la fin,aucun pardon ! (il m'avait dit avant sa dernière hospitalisation :_" je vais crevé & c de ta faute !!!" alors que c totalement faut CANCER GENERALISER
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 26 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Angelot,
Certains sont incapables de se remettre en cause ou de reconnaître leur culpabilité. Il leur est plus facile d'accuser les autres, surtout s'ils sont un peu fragile.
Tout ça est encore à vif chez toi, est ce que tu te fais aider ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous