- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- La boite à secrets
La boite à secrets
- 10 488 vues
- 16 soutiens
- 516 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
angelot pourquoi ne pas dire a ta maman écoute tu ma demandé de gardé le secret en moi de ne pas en parlé sait déja pas mal donc me demande pas de mettre une fleure sur sa tombe c est trop dure pour moi car j ai pas oublié se qu il ma fait je pense qu elle comprendra il te faut parlé avec elle meme si sa peu lui faire de la peine pense a toi sa te fera que du bien surtout que tu dis que tu a d autre secret alors débarrasse toi de tous sa
Utilisateur désinscrit
@laguelarde : Je ne t'ai pas attendue pour lui dire,ça fait longtemps que c fait Puis lui redis "tu sais pourquoi !" A+ je vais m’allonger un peu & peut-être dormir
Utilisateur désinscrit
angelot je voulais que t aidé je ne savais pas que tu lui avais déja dis vu que tu dis que ta maman te demande tout les ans de mettre une fleure sur sa tombe . allonge toi et dore je pense que tu en a besoin je te sans pas tres bien vu comment tu me parle
Utilisateur désinscrit
mais non elle n'a pas mal répondu puisqu'elle sourit
angelot c'est vraiment pas sympa de la part de ta maman de te demander
de faire ça .
Utilisateur désinscrit
Coucou @LAGUELARDE je ne pensais pas a mal Il est dcd j'avais 24 ans & en 25 ans pas une fleure même pas le jour de son enterrement sauf là p'tite fleure bleu a jetée sur le cercueil avant de le recouvrir & j'ai crier "PAPA,TU NE M'A PAS DIS PARDON ! j'ai beaucoup pleurée a cause de ça ... ensuite ma sœur ainée & son mari mon remmener dans la voiture (Droguée en dépression) Tous les ans,elle espère encore que je lui pardonne (ma maman) JE NE PEUX PAS !!! Oui écoute Sandrine,elle a bien vue mon p'tit sourire Tkt je ne suis pas en colère après toi Passez toutes les 2 une belle soirée reposée je me suis endormie pendant 1H30 ça fait dû bien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Angelot,
Tu as raison, on ne pardonne JAMAIS à son père, ou à quiconque, de s'être comporté de la sorte ! Et tu as encore raison de ne pas lui apporter la moindre fleur sur sa tombe ! Il ne mérite RIEN ! Il t'a fait trop souffrir et en plus il a osé te dire lorsqu'il était malade : "Je crève et c'est de ta faute !" Il essayait de te culpabiliser un maximum ! Je me demande s'il n'était pas un pervers narcissique...
Utilisateur désinscrit
Bonjour Salmonée Il été ALCOOLIQUE & faisait des crises de déliriums ... le week-end ont vivez un ENFER scènes de ménages,vue nous menacés avec son fusil ou une barre en fer,nous menacés de nous tués & mettre le feu à la maison plusieurs fois les voisins aux gendarmes & venaient pour le maitriser "le soir ou ma grande soeur a vue la scène d'attachements,il ait allé chercher la barre en fer dans le garage & voulait tué ma soeur là aussi les gendarmes sont venus avec le Doc & les voisins,il avait une force phénoménale (5 pour le tenir) & plusieurs piqûres avant de le mettre dans l'ambulance & l'emmener ! Ce soir là était la fin de mes sévices sexuels OUFFF' J'AVAIS 9 ANS
Utilisateur désinscrit
C'est horrible ce que tu as vécu, Angelot. On ne peut que t'admirer d'avoir réussi à t'en sortir et à mener une vie "normale" après tout ça... Et je comprends que tu ne veuilles pas lui pardonner, je ne lui aurais pas pardonné non plus, à ta place...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelot,
Je rejoins le message de Pat !
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 31 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Angelot, comme Pat et Gigi, je n'aurai jamais pardonné non plus ! Je suis admirative devant ton courage !
Pour ma maman, elle s'est confiée à moi non pas que je sois la plus forte, bibi dépressive !, mais simplement parce que je savais l'écouter sans la juger, et aussi que j'étais sa seule fille habitant proche de chez elle !
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Tout le mode a dans sa vie + ou - des secrets "famille,ami(s)e" peux importe,mais en parlé fait beaucoup de bien on le sais tous