- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- Les annimaux et votre maladie
Les annimaux et votre maladie
- 201 vues
- 36 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Laurgence, mes chats viennent se coucher sur mon plexus lorsque j ai des crises d angoisse.Heureusement que je les ai .
A bientôt et tout de bon pour toi et câlin looni.
Valerie
Utilisateur désinscrit
Les miens sont aimables , j'en ai rarement connus d'aussi aimables , pour des chats et des chattes , mais quand je suis malades ils s'en tapes , au contraire , ils profite de la présence des ambulanciers et du brancard pour se glisser dans ma chambre est aller dormir sur le lit , chose interdite en général aux adultes.
Temps qu'ils ont leur petits plaisir , bien manger , canapé et chaleur , le reste ne les tracasses pas
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
8 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi aussi mon chat s'en tape comme vous dites @Eauclair mais il faut dire qu'être malade n'est pour moi qu'une notion assez vague : tout au plus quelques petits maux très passagers. Donc mon matou doit se dire que ça ne vaut pas le coup de compatir.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 11 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon compagnon est le vrai "maitre" (comme si on peut être maitre d'un chat lol) de notre Miss Bounty car il l'a eu tout petit et avant de me connaitre. La personne qui a offert Bounty à mon compagnon lui a dit que c'était un mâle, mais lors de ses premières chaleurs....surprise! C'est une femelle!
Actuellement mon compagnon est à l'hôpital et tous les soirs quand je m'installe sur le canapé, elle veut absolument venir se blottir dans mes bras. Elle se tourne pour être sur son dos, j'ai l'impression de tenir un bébé dans mes bras. Sa chaleur et le bruit doux de son ronronnement me fait du bien. C'est comme si on se consoler mutuellement de l'absence de mon compagnon.
Bon lundi de Pentecôte à tous
Utilisateur désinscrit
Cette nuit encore , je garde une petite chatte noir d'un mois et sa mère toute les nuit a la maison , les autres en moyenne la nuit sortes , donc cette nuit mes deux amies ont décidées de ne pas dormir , elles ont , je ne sais comment débranché l’antenne de la télé , du coup ce matin , j'étais en colère , je les aient prise toutes les deux et les aient conduite dans une cabane en hauteur pour ne pas que d'éventuel chiens viennent leur faire du mal , puis je suis retourné au lit , oui mais , 10 mn plus tard , la mère grattait a la baie vitrée de ma chambre , j'ai ouvert et la , elle était avec sa petite, comment la petite a fait pour venir ? Toujours est il que je les aies remisent dans le salon et que elle se sont endormie sur le canapé sans ce demandé si moi j'étais HS.
La petite est bien partie pour devenir une belle chatte angora toute noir , si on en fait rarement ce que l'on veux , il faut reconnaitre que les félins ne sont pas c.. et vraiment beaux
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 411 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Entièrement d'accord!
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vraiment touchante, Bounty @LadyKat .
Voir la signature
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 11 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci @maritima C'est Bounty avec son histoire de mâle/femelle qui m'a inspiré pour mon pseudo et avatar.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous moi mes animaux sont mes pots de colle toujours derriere moi si je sors de la maison chats chiens assis derriere la porte a attendre ma ptite derniere dors dans mon coup ou sous mon bras et quand j ai du mal a marcher que je dois les sortir elles vont doucement nos chers animaux ils leurs manque que la parole 3 chiens 4 chats
Voir la signature
Mouette
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi durant mes douleurs mon chien iankee un petit jack russell fait tout pour attirer l'attention il a refuser de se sevrer donc boit le biberon le midi à 3ans par exemple s un vrai bb et quand il est pas d'accord il aboit pour le faire savoir et apres se blotti contre moi et me leche il me suis partout j'ai aussi 3 chatte une trres protectrice que j'ai sauve qui vieille sur moi se bllotti contre moi et le chien ca fait tant de bien la derniere sens aussi quand je suis mal elle s'approche timidement à cause des autres mais viens la dernieres tres ages fait sa vie dans la maison mais je sais quel est bien donc ca va.
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laurence77
Bon conseiller
Laurence77
Dernière activité le 07/09/2024 à 09:36
Inscrit en 2016
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour, comment réagit votre animale quand vous vous sentez mal ?
Moi baby looni ce blotti contre moi et ronronne