- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- Les annimaux et votre maladie
Les annimaux et votre maladie
- 201 vues
- 36 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
djoulie-anne
Bon conseiller
djoulie-anne
Dernière activité le 09/01/2021 à 15:38
Inscrit en 2016
30 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
bonjour a toutes
moi j'ai un chat une chatte chez moi et dans mon jardin j'ai deux minettes qui son venue au monde dans mon jardin et un jour la maman est partie mais elles sont restée , alors je leurs donne a manger je leurs ai mis un abris et lorsque je vais au jardin elles viennent me dire bonjour et elles jouent avec moi. mON JARDIN ai un hâvre de paix pour moi , j'ai découvert que planter des fleurs et les aider a pousser me détend et les calins et jeux des chats également. Je ne pourrais pas vivre sans mes chats, ils m'apportent tellement, ils arrivent à me faire rire et vous savez comme moi que rire est plus efficace qu'un médicament ...
a+
djoulie-anne
Voir la signature
djoulie-anne
djoulie-anne
Bon conseiller
djoulie-anne
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
bonjour mouette39
je connais aussi , nos amies qui nous suive partout, mais en même temps moi j'avou que j'aime ça .
a+
djoulie-anne
Voir la signature
djoulie-anne
Laurence77
Bon conseiller
Laurence77
Dernière activité le 07/09/2024 à 09:36
Inscrit en 2016
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Ils sont trop choux tout ces annimaux, ils leurs manque que la parole
Utilisateur désinscrit
Les miaulements des miens sont différents selon la situation , je les comprends parfaitement et eux aussi , ils et elles savent que la cuisine et la chambre sont interdit , pour la cuisine , je peu sortir sans soucis , elle n'est pas visitée , même si j'oublie de la fermer , par contre la chambre , si l'occasion se présente , il m'arrive de trouver du monde sur le lit
djoulie-anne
Bon conseiller
djoulie-anne
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
bonjour à tous
Lorsque je fais une crise avec mes intestins c'est tellement douloureux que je me tord et je crie , et la seul solution que j'ai trouvée pour calmer la crise c'est de faire le petit chien ( vous savez comme les femme enceinte ) quant mon loulou entend mes souffles court il vient en courent et en miaulant comme un fou il est en panique , se frotte sur moi il vient toujours à la hauteur de mon visage il me regarde droit dans les yeux en miaulent " l'air de dire sa va aller , je suis là " et se frotte sur mon visage jusqu'à la fin de ma crise .
Je suis persuadée qu'il comprend et cela me fais du bien.
a+ djoulie-anne
Voir la signature
djoulie-anne
Utilisateur désinscrit
Allez comprendre? Tout est possible
Laurence77
Bon conseiller
Laurence77
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Trop belle toutes ces histoires
Utilisateur désinscrit
;bonsoir,
les animaux font un bien fou mais plus encore à des personnes souffrantes,lorsque je ne suis pas bien ma Labrador le sent se colle à moi me suis partout et dort sur le devant de la porte de la chambre alors que sa couche est dans une autre pièce ,ils ressentent notre mal être.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui moi egalement mes chiennes me suivent partout mes mimines aussi et la nuit elles se collent a moi inquietes si je disparais 5 min toujours a m attendre derriere la porte d entree nos betes sont parfois plus humaines que nous les hommes
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous.
Je viens de lire tous vos messages et je vous confirme pour votre information que les animaux sont des Etres Humains à part entière par l' intermédiaire de la Réincarnation.
J' ai une chienne de 13 ans qui s' appelle Roxane et depuis que l'ai, nous avons fusionner avec un amour mutuelle et nous sommes en Osmose tout les deux.
Je viens de finir un dépression de type Bipolaire et quand j' avais des angoisses avec des crises de paniques, elle se mettait contre moi et me léchait pour me faire comprendre que cela va aller.
En janvier 2001, j' ai eu le Syndrome de la queue de cheval donc j' ai beaucoup de mal pour marcher.
Quand je sors ma chienne, elle n' est jamais attacher et elle me suis au pieds sans que je lui dise quoique soit.
Quant elle a envie de ce promener ( elle sait qu' elle a la permission), elle avance toute seule cependant elle regarde toujours si je suis pas loin.
Comme j' ai du mal à marcher, elle revient vers moi sans que je l' appelle et elle m' attends.
Nous nous aimons mutuellement avec Amour et Compassion et je la considère comme ma fille.
A longueur de journée, elle aboiement tous doucement donc elle me parle et comme je l' ai depuis un certains nombres d'années, elle comprends mon langage et mutuellement.
Ces yeux ont de la parole et en retour les miens aussi.
Ceci est la force de L' amour et de la compassion Entre de deux Etres.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement.
Cancer1...........
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laurence77
Bon conseiller
Laurence77
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
Bonjour, comment réagit votre animale quand vous vous sentez mal ?
Moi baby looni ce blotti contre moi et ronronne