- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Un peu d'humour en cette période de confinement !
- 3 271 vues
- 582 soutiens
- 413 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bon je reponds quand même , même si rien ne se passe
eu de nouveau des pb avec la personne sensée venir m'aider, cette fois j'ai appellé, je te raconterai si ça remarche
bisous, portes toi bien repos
sa majesté Oz profite du soleil
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:04
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 434 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? gros soucis carenity aujourd'hui ,connexion, pas de mails et notifications sa déconne. Bien chaud aujourd'hui.Bien content petit Oz se fait bronzer la boudineBisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui j'ai vu ça beugue , a suivre
aujourd'hui est un grand jour: J'ai repris le volant, je suis allée a la pharmacie et faire quelques courses, seule, je n'avais pas reconduit depuis 2mois, ouf ça fait du bien de se sentir responsable enfin
aujourd'hui j'ai eu une nouvelle personne pour m'aider, je lui ai dit gentiment que j'avais eu des pb avec l'autre mais que ce que j'attendais, balai serpillière ce qu'elle savait , que je ne voulais pas être sur son dos, enfin que je ne l'emm pas .elle a été très bien, je me suis occupée dans mon coin, j'ai des choses a faire et ça m(a soulagé,
dans le boulot il faut savoir être responsable et ne pas attendre sans cesse que quelqu'un te dise" fais ceci, fais cela"
ça m'horripile les gens qui sont incapable de décider et qu'il faut tenir pas la main comme un môme de 10 ans
Il faudrait un père comme le mien , on ne risquait pas de rester a ne rien faire, et je ne le remercierai jamais assez
j'espère que tu vas bien, et les dextros aussi, oui un beau soleil et un peu doux , j'aime, sauf que...les allergies sont de retour et ça gratte, Les cerisiers sont en fleur, pourvu qu'il ne gèle pas
pas encore vu d'hirondelles, bientot
bisous et bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? Cool ,je suis bien content pour toi ,tu retrouves un peu ton autonomie ,sa fait du bien, mais reste prudente quand même. Tu as bien fait d'être carré avec la femme de ménage ,mais je ne comprends pas que ce n'est jamais la même et ça je comprends tu sois sur tes gardes. Ton père devait être comme le mien, nous pas le droit de sortir ,ni de voir les copains d'écoles ,c'était le jardin et s'occuper des bêtes, l'été faire le foin et le rentrée .Le dernier Yannick ne l'a pas trop connu pas 4 ans quand mon père est DCD. Sa lui aurait fait du bien de le connaitre un peu plus.Ici les arbres sa commencent seulement à bourgeonner,2 ou 3 fruitiers en fleurs chez le voisin mais tout est en friches .Moi sa va ,à part par moment je fuis mon frère ou je sent que ma tête va éxplosée.Mes glycémies encore yoyo ,doctoresse passe le 12 ,déborder ,apparemment beaucoup de gosses malades.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui, mon père était sévère, nous étions 3 filles , pas le droit de sortir, jamais connu le bal, le droit de voir les copines a la maison, et si j'allais chez une, par exemple pour un devoir parce que nous n'avions qu'un livre, si je n'étais pas rentrée a l'heure qu'il avait décidé, il rapliquait.il fallait toujours faire quelque chose, on pouvait aller promener avec notre grand père, en vélo, le reste du temps pendant les vacances nous nous tricotions des pulls, ou je me faisais des vêtements, des jupes par exemple. Sinon il fallait aider la mère au repassage . Ca a fait de nous 3 des hyperactives, on ne sait pas rester sans rien faire, mes amis me le disent" mais tu ne sais pas t'assoir" Et bien non, tout comme le siéste j'ai longtemps dit que c'était du temps perdu.
oui certains jeunes c'est un peu des pères comme cela qui manquent, Dur dur avec ton frère, mais penses a toi, ne sacrifie pas ta vie.
Reprendre le volant ça m'a fait du bien, mais hier soir j'avais mal partout,
ce matin j'ai eu l'infirmière pour mon bilan de greffe, alors je ne peux pas déjeuner avant 10 h
il fait très beau, journée calme, on verra, j'ai deux gros livres a lire, j'en ai commencé un
Hélas mes lyonnais ne pourront pas venir ;c'est triste je ne les ai pas vu depuis Aout, si on reconfine , les gens vont exploser -trop, c'est trop, on nous prend vraiment pour des cons
bonne journée, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? la voiture hier a réveiller une partie de tes douleurs?? repos aujourd'hui ,profite du soleil en lisant un de tes livres. ça y est l'infirmière est passer ,pu prendre ton petit déjeuner. Oui dans le temps l'éducation n'était pas la même, quoique mon grand père était gentil ,plutôt la grand mère nous elle nous aimait pas, par contre mes 3 cousins ses chouchous. Mon frère une calamité ,là je me demande si il ne le fait pas un peu exprès. Oui Lyon sont confinés il me semble, donc doivent rester dans leurs département ,et pas à plus de 10 km hors département .Verra ce soir ce que le Grand Chef Bison pas Futé va dire.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille grand chef je ne l'écouterais pas, de toutes façons il est là pour détruire la France,
Lui il s'en fout il vadrouille a sa guise, tout comme ducon son premier sinistre
oui, je vais me reposer
ton frère serait pas manipulateur?
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Macron tête de c!! ,dommage hier on m'a fait parvenir des doc par mail sur les magouilles de son élections, trop gros pour mettre ici. Il a un beau consortium derrière lui ,des Banquiers, hommes d'affaires étrangers, même Merkel .Politique pourrie jusqu'à la moelle. Mon frère je crois bien, pour qu'on s'occupe de lui.Là il est encore entrain d'emmerder ma mère.Bisous
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille concernant les élections on en a jamais douté, mais le voilà a découvert, est ce Dominion va encore sévir?
parler pour ne rien dire, c'est ce qu'il fait, lui et ses acolytes, des incultes des bons a rien incapables de planter un clou , la parlotte c'est tout ce qu'il savent faire.
bon ton frère a oublié de grandir dans sa tête , hélas il y en a , dommage pour l'entourage
bisous
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous propose ce nouveau sujet afin que nous puissions partager tout ce qui nous fait rire en ce moment, pour adoucir un peu cette période particulière !
N'hésitez pas à partager des vidéos humoristiques, des blages, quelques jeux... Bref ! tout ce qui peut nous permettre de nous détendre et de rire un peu !
Je commence avec une vidéo Jason Brokerss - Le mariage
Belle journée à tous,
Candice de l'équipe Carenity