- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Un peu d'humour en cette période de confinement !
- 3 271 vues
- 582 soutiens
- 413 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 22:25
Inscrit en 2015
115 828 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 428 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour l'estomac patraque, oui, médicament, stress tout ça c'est pas bon et si ta kiné fait pas comme il faut C'est ça l'embêtant quand tu es habituer à une et qu'une autre la ou le remplace c'est pas pareil. J'espère que pour ta greffe ça va aller?? " j'ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit, "etc de Gaston Ouvrard Gaston Ouvrard "Je ne suis pas bien portant" https://www.youtube.com/watch?v=mluu9VIGifQ il avait un visage bien maigre.J'espère tu t'es reposée?? Moi ,aujourd'hui juste un peu de ménage, me refaut un peu de matériel pour finir la douche 2 ou 3 baguettes d'angle et silicone. Repos et kiné cet après midi. Non chez nous pas confiner, ça s'arrête juste au département voisin ,l'Aisne ,mais bon ici tau d'incidence 199.4 % avant les vacances on était à 99% . Là sa va être la ruée des Parisiens SNCF plus de 73000 billets vendu,c'est pas fini,plus tout ceux en voitures.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2018
5 576 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
889 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui Ouvrard j'avais oublié son nom
Me suis un peu reposé, mais pas facile
L'assurance m'envoie quelqu'un pour , sois disant m'aider, mais cet après midi elle n'a rien foutu, voulait que j'aille me promener, mais non, je suis incapable de faire plus de dix pas. Va falloir que je réagisse, ou alors elle vient m'espionner pour voir , tout cela ne me semble pas clair
quel monde pourri, c'est un peu trop
aujourd'hui je ne sens plus mon dos
ce n'est pas marrant
reposes toi aussi , il fait froid
j'ai tenté une sortie avec Oz mais lui aussi avait froid
bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Un peu de repos sa fait du bien. Ton assurance t'envoi quelqu'un pour y'aider ? tu l'avais demander?? Reste prudente on ne sait jamais ? Te promener avec ce froid alors que tu sais encore à peine bouger bizarre cette femme?? Tu devrais contacter ton assurance par précaution. Oui juste un petit 8° ,l'année dernière on crevait de chaud .Passe une bonne soirée,prends bien soin de toi.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille Bonjour
je ne voulais pas appeller l'assurance, mais ma fille l'a fait et elle vient de m'appeller, j'ai donc pu faire part de mon avis
c'est difficile de le dire, ça me gêne , je ne veux pas passer pour une emmerdeuse, mais il y a vraiment des gens qui profitent des personnes agées
c'est la médecin et le mien qui ont demandé une aide ménagère.
après bientot 2 mois, ça me gonfle d'être dépendante de tout le monde et ce n'est pas de gaité de coeur que je le fais
il fait beau aujourd'hui mais très froid encore
j'espère que tu passeras un bon week end, bébé Oz prend le soleil
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour,comment tu vas? ah c'est ta fille et les 2 médecins qui ont demander une aide ménagère .Je pense que ce n'est que temporaire surtout avec les assurances ,c'est juste le temps que tu te remettes suffisamment d'aplomb pour pouvoir reprendre seule tes petites tâches ménagères. Oui quand on a l'habitude de tout faire soit même et que du jour au lendemain on voit quelqu'un débarquer pour faire le boulot à notre place pas facile. Mais bon j'espère au moins qu'elle est sympa..? Petit Oz doit être content par ce temps?? bien qu'un peu frisquet??Moi je viens de terminer le remplacement du plan de travail, en fait j'ai tout virer les 3 petits meubles cuisine descendu à la cave,en dessous plus rien comme ça plus de bordel,à part la bouteille de gaz.Bisous Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille certes, je ne suis pas du genre a demander, de l'aide, et les médecins l'ont demandé, j'étais trop amochée après l'accident. L'aide arrive mais avec un mois et demi de retard et on m'envoie une , la première très bien, la seconde elle s'assied et attend que ça se passe, elle veut m'emmener en promenade alors que au bout de 15 m , je prend un malaise, bon suis pas en état, mais elle ne doit pas savoir ce que c'est qu'un balai
donc on va voir ce que ça donne
Oz est en forme, il doit y avoir une chienne en chasse dans le coin, , ça le travaille
et les perruches, la ceffe perruche, la jaune teste tous les nichoirs, et il n'y a plus d' oeuf
tu as fini tes travaux? non? dans une maison c'est sans cesse,
bonne nuit, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour comment tu vas?? super ton aide ménagère qui reste le cul assis ,faut le signaler elle est là pour travailler pas pour regarder les mouches voler.. C'est le printemps ,petit Oz renifle les futurs petites copines,petit coquin, un copain à Toto .Moi mes travaux cuisine et salle de bain petites finitions à faire ça faut j'aille à brico dépot chercher ce qu'il faut pas avant début du mois ,déjà bien dépenser ce mois ci.Demain normalement mon matériel pour refaire les toilettes arrive,mais comme ça vient de Lilles et qu'ils sont confiner ?? j'espère être livrer.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille coucou
aujourd'hui une autre aide ménagère, qui celle là a bien fait son boulot
Oz a vu sa petite copine et pendant près de 2h a joué et aboyer, dehors.Après quoi? je ne saurai jamais, ça surprend quand il le fait parce que c'est très rare
Je t'avoue que ces histoires de confinement, non seulement je trouve ça ridicule, mais quelle connerie. Je vien d'entendre pour le sport, faire faire du sport en salle avec des masques alors que dehors sans masques, ce serait mille fois mieux; et pour ton matériel, a n'y rien comprendre,
enfin no comment, les français sont bien de veaux, comme disait De Gaulle, ils se laissent emmener a l'abattoir sans broncher
il a fait assez beau un petit soleil avec 12°, c'était agréable, dehors
mon pb ce sont ces vertiges ça me prend n'importe quand c'est très pénible, je pense que ça vient de mon oeil pas encore guéri
demain est un autre jour, on va voir
bisous
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour ,j'espère tu as passer une bonne journée, et pu profiter un peu de soleil. ?Petit Oz lui en a bien profiter apparemment? Je vois que que c'était une autre femme de ménage qui est venue chez toi et qui a bien fait son travail.Moi je comprends pas que se soit jamais la même qui vient?? le sport oui,la preuve au foot est ce qu'ils portent un masque??non pourtant sport de contact?? des régles pour les uns mais pas pour les autres??Confinement Paris durement toucher,pourtant combien se sont enfuis de la Capitale??.Mon materiel oui demain en principe,comme j'ai pas reçu de message d'annulation de livraison,verrai bien demain.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille combien se sont enfui de la capitale? ce ne sont pas des gens comme nous, mais ceux qui le peuvent,
Oui bb Oz a bien joué
La jeune qui est venue a bien bossé sans que je dise quoique ce soit, l'autre personne s'est peut être fait souffler dans les bronches, je ne sais pas,
reposes toi bien et bonne nuit
bisous
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous propose ce nouveau sujet afin que nous puissions partager tout ce qui nous fait rire en ce moment, pour adoucir un peu cette période particulière !
N'hésitez pas à partager des vidéos humoristiques, des blages, quelques jeux... Bref ! tout ce qui peut nous permettre de nous détendre et de rire un peu !
Je commence avec une vidéo Jason Brokerss - Le mariage
Belle journée à tous,
Candice de l'équipe Carenity