- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Un peu d'humour en cette période de confinement !
Un peu d'humour en cette période de confinement !
- 3 271 vues
- 582 soutiens
- 413 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille et voilà, ma fille vient de repartir, , c'est un peu dur, par ces temps, si jusque là, j'ai supporter la solitude, j'avoue un peu moins en ce moment, il fait très froid, on ne peut pas sortir a moins de choper la crève..bébé Oz était content , elle est allé le promener pendant près de deux heures hier.Ce matin pour la première fois elle m'a conduite en courses, pas grand chose mais histoire de prendre l'air.je suis KO ce soir, je retourne a ma petite vie. a quoi ça peut servir dans ces conditions? ne pas pouvoir sortir, ne pas pouvoir lire , enfin un peu le vide .Je ne suis pas du genre a me laisser aller, mais bon?
j'espère que tu as passé un bon dimanche, il fait si froid, que je préfère rester dedans
, mais très dur
bisous bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:59
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, ça y est ta fille est reparti, te voilà à nouveau seule avec petit Oz, J'espère qu'elle reviendra vite te voir??Pas génial pour toi de te retrouver seule surtout pour l'instant avec tes problèmes de vue. Au moins sa ta fait du bien de sortir un peu ce matin faire 2 ou 3 courses. J'espère quand même que quelqu'un passe te voir quand même en journée??Oui pas chaud en ce moment là c'est bien un mois de Mars de saison, hier on est passer par tout les temps, pluie, vent ,neige ,froid un p'tit peu de soleil .Moi ça va merci, journée bien remplie.Bonne soirée .Prends bien soin de toi.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille bonjour
quand ma fille repart, c'est toujours un peu la déprime, de même quand c'est mon fils .La plus jeune je la vois peu, elle a ses problèmes et mon gendre n'est pas facile, donc c'est la vie .Et puis avec mes deux grands j'ai toujours eu une connivence et nous avons partager beaucoup d'idées. Ca ne se discute pas, ils sont loin, ça aussi c'est la vie. Nous avons quitté les parents pour le boulot et eux aussi, on doit se faire a cette situation, même si ce n'est pas facile, et nous les mères, on aimerait garder nos bébés pour la vie-je dis bébés, ils ont 59,57 et 55 alors tu vois
Ici je reste parfois des jours sans voir personne, quand il fait beau je vois des voisins, avant, avec mes chiens je sortais les faire travailler, c'est fini et mes amies ont des enfants. Il n'y a bien que l'éleveuse de Oz que je vois régulièrement
Nous sommes originaires de Bourgogne, c'est a dire a 500 km d'ici, et mes amis sont loin aussi, en Ardèche, du coté de Bourg en Bresse ou dans l'Isère, enfin pas facile.
il fait très froid en ce moment donc la sortie de petit Oz est compromise, même lui a froid et pipi vite et il rentre pour ne pas exposer son petit cucul au froid, c'est rigolo
j'espère que tu as passé un bon dimanche et que ton dos te fait moins souffrir
on annonce une semaine glaciale, il y avait de la neige sur le Merdelou-une montagne voisine
ps: l'oeil s'améliore
Bisous bonne journée
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir ,comment vas tu? ton œil s'améliore; bonne nouvelle. Oui difficile quand les enfants sont loin ,du coups les petits enfants aussi .Je vois t'en as un ou une de mon âge 57 .J'espère qu'avec ton chauffage pas froid dans la maison, parce que c'est vrai dehors pas chaud chaud. Preuve en est petit Oz ne traine pas dehors il rentre vite fait. Oui une semaine pas très belle coté météo ,malgré un peu de soleil par chez toi l'après midi ,température frisquette. Moi fatigué ce matin ,nuit très courte ,un parti aux urgences vers 23h ,cheville enflée jusqu'au mollet depuis samedi ,voir même avant. Revenu à 2h du matin, tambouriner dans la porte ,m'a réveiller ,à 4 h 30 ma mère qui appelait croyant qu'il était 8h10.Frangin suspicion thrombose ,lovenox 2x par jour échodoppler à passer.Donc rien fait de la journée.Mon dos un peu mal,le cou aussi,avec ce temps ça m'étonne pas.Demain kiné et rhumatologue.Passe une bonne soirée.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille et bien dis donc: quelle nuit pour toi! Oui la phlébite je connais, mon homme en a fait plusieurs, en fait c'est un défaut dans son ADN , un truc familiale que lui a transmis sa mère. mais c'est grave ce genre de truc, .
en attendant ménage toi quand même , ce n'est pas facile de tout gérer
c'est ma fille d'Albi qui a 57 ans, mon soleil, Quand elle était jeune elle avait un copain américain, de Dallas, elle ressemblait tellement a Catherine Deneuve jeune que ça l'épatait, lui l'amerloc.
il a fait froid et petit Oz me fait une vie pas possible, il veut jouer, ou sortir, ou manger et voilà qu'il se met a m'engueuler si je ne répond pas tout de suite, il est drôle. bonne soirée et reposes toi quand même,
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir,oui à peine 4h30 de sommeil et encore peut être moins. Oui la phlébite c'est grave on peu en mourir. Là il est sous anticoagulant "Levinox" 2x/jour. reste plus qu'a trouver un angiologue ,la mienne ne donne plus de RDV je lui en avait trouver un ,personne pour le conduire au RDV ,et la gueule ce matin quand je lui ai dit qu'il avait rdv cet après midi à 15h15,je l'ai envoyer balader.Ah c'est ta fille qui a 57 ans celle qui est reparti ce matin? Albi sa va ,sa fait pas trop loin de chez toi?? Petit Oz s'ennuie,veut jouer ,et impatient de manger ,petit gourmand..Passe une très bonne soirée et une bonne nuit.Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille pas toujours facile la famille, tu te decarcasses et puis tu vois.Oui ma fille est celle qui a beaucoup vadrouiller, et puis elle a eu envie de retour en France, c'est la maman de ma seule petite fille, les autres, c'est tous des garçons
Mon petit fils, celui de mon fils , a eu les honneurs de la presse aujourd'hui: a 25 ans il monte son entreprise de climatisation, chauffage, je suis fière .un autre est conseiller d'entreprise, en voilà trois qui me font plaisir.Solveig est mon petit bonbon suisse
maintenant ce sont des adultes, , le temps ou ils étaient petits a passé trop vite
bisous bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonjour, comment tu vas? passer une bonne nuit? Oui le temp passe vite ,ma plus vieille des nièces déjà 30 ans ,c'est là qu'on se dit on vieillit .Tu verras bientôt venir des arrières petits enfants à moins tu en ais déjà?? Petit Oz sait se faire comprendre à ce que j'ai ou entre voir? petit coquin.Bien moi je vais voir ce que cette nouvelle journée me réserve,mais bon après midi de sortie sa me fera du bien.Pas joyeux le temps prévu .Bisous
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille petit Oz est une canaille, quand il veut jouer, il se moque de ce que je fais, il vient et aboie jusqu'a ce que je lui dise:' et bien va chercher un jouet' et il y va
un peu de soleil aujourd'hui, mais pas trop la frite, donc je ne suis pas sortie
ça ira mieux demain
Non je n'ai pas encore d'arrière petits enfants et j'attends avec impatience, mais bon il faut toujours esperer
demain rdv chez l'ophtalmo, l'oeil va mieux, moins de voile , mais quelle fatigue, je dois me reposer parce que chaque après midi, chute de tension,
bonne soirée, et bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir;content que ton oeil aille mieux,j'espère que demain l'ophtalmo t'annoncera une bonne nouvelle.Demain tu devrais avoir un assez beau temps environ 13° dans l'après midi.Petit Oz toujours aussi coquin.Peut être ton traitement qui te fatigue??Passe une bonne soirée.Repose toi bien.Bisous
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2020
5 483 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
926 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous propose ce nouveau sujet afin que nous puissions partager tout ce qui nous fait rire en ce moment, pour adoucir un peu cette période particulière !
N'hésitez pas à partager des vidéos humoristiques, des blages, quelques jeux... Bref ! tout ce qui peut nous permettre de nous détendre et de rire un peu !
Je commence avec une vidéo Jason Brokerss - Le mariage
Belle journée à tous,
Candice de l'équipe Carenity